Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Defiguration
Bon alors que ca fasse la meme chose avec 1 ou 10 PP c'est deja pas terrible... MAis si enplus ca arche avec un PP en train de se former (genre 1/3...) ca serait quand meme sympa de le foutre dans bug ca...

Merkkki
Reply
Il faudrait au moins 1pp quand même, sinon c'est abusé Big Grin
Reply
ABUSÉ !! (ca, c'est pour qu'on continue de se moquer un peu de moi Smile )

Une idée de pkoi une malédiction est sensée consommer tous les PP ? J'en profite, on peut poser ses questions ici
Ca conditionne la puissance de l'effet ?
Reply
dans le jdr papier le pouvoir consomme en effet tous les PP, que tu en ait 20 ou 1.
Bien que cela n'ai jamais eu d'influence sur le resultat....

Mais un minimum de 1 est recquis effectivement.
Reply
En fait une malediction (comme une benediction) est senser bouffer Tous les PP, avec un minimum de 3...

Et non il n'y a pas d'effet entre le rapport Nombre de PP /effet du pouvoir.
Reply
Ben c'est facile, il faut des pouvoirs d'absorption (Volonté, Force, etc...)
Reply
Il serait bon que toutes les malédictions soient logées à la même enseigne. Perversion ne coute que 3pp.
Reply
C'est vrai. Dans la V4, le pouvoir Malédiction coûte 7PP, quelque soit la perversion. (on peut même pervertir un lieu, mais c'est plus long et plus cher ! Mazette !)
Reply
On peut peut etre mettre ici les different cout des maledictions pour comparer...
faut encore que je fasse quelques tests mais voila encore un truc :
Je viens de rater (je sais pas si ca influe) et j'ai plus de PP mais je peux encore lancer la malediction et j'ai pas utiliser les 1/3 de PP que j'ai regenere ...
Je suis donc a 2/3 de PP apres avoir lance la malediction
Reply
Bon je continue et je ferait le point bientot mais voila j'ai reussi deux fois a lance cette malediction et donc a vieillir uun pau mais pas encore e vieillir de plus de Dix ans et donc j'ai encore personne d'enregistre comme defiguree -> ca ca serait plutot coherent d'une certaine maniere puis que cela ne fait pas encore perdre de point d'apparence...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)