Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Regeneration??
Salut suis un ptit nouveau je voudrais comment marche la regeneration des PP et des PV.... ? :oops:
SVP!!! [-o<
Reply
1 PP récupéré toutes les 3 DLA.

1 PV récupéré toutes les 8 DLA

Régénération (le pouvoir) permet de passer à 1 PV toutes les 4 DLA

Pour survie, le talent accélère aussi la récup de PV. Je ne sais pas dans quelle mesure.
Reply
Aussi longtemps???
Bon ok je te remerci Lumina
Reply
Survie : (niveau+1)/8 PV régénérés (ou /4, si tu as rénégération) par survie réussie.
Reply
Mais il faut etre un peu amoché pour utiliser survie...

Sinon, il y a évidemment le talent medecine...
Reply
les 2 sont risqués si tu fait un jet critique :roll:

survie => tombe dans le coma
medecine => tue sur le coup la cible du talent

j'en connait qui se dont déja tué avec survie ou medecine, peu de temps aprés leur réincarnation :roll:

mais bon, ce sont des talents trés utiles aussi Smile

EDITED
Reply
Non, tu ne perds pas 4 PV... Tu tombes dans le coma si tu fais un échec critique en survie... Si tu es déjà dans le coma, tu meurs.
Reply
Oula je ferais gaffe moi quand je les utiliserais ces Talents moi. Confusedhock:
Si je tue un mec alors que je voulais le soigner sa ne le fera pas du tout :?
Reply
Bah ca arive quand meme rarement les interventions divines (111 sur un jet de des ca arrive a tout le monde mais pas tres souvent)
Reply
Ouais mais en ce moment j'ai une chance monstre alors le 111 je pourrais te le sortir 2-3 fois de suite quand je voufrais surtout pas le faire je ne veux pas tenter le diable
C'est decider vous m'avez convaincu je ne soignerais personne si c'est pour avoir sa mort sur ma conscience :lol:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)