Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HRP : Des flics avec 2 de tension et sans immagination
Quote:Tout joueur est chez lui sur ce forum et aucun n'a de priorité sur les autres. Tant que Kioui accepte ledit joueur dans le jeu, il n'y a aucune raison de voir els choses autrement. C'est bien dommage si tu ne te sens pas bien accueilli, WR, et franchement, ça me navre parce que ça veut dire que l'ambiance plutôt sympa du début a bel et bien disparue.

Même des joueurs avec lesquels je me suis engueulé comme jamais sur un jeu online (genre Cinabre par exemple) ont à mon sens le droit d'agir dans ce jeu et de participer à ce forum au même titre que les autres. Je ne vois aucune raison de leur contester ce droit élémentaire.

Tout le monde à le même droit à la parole et aucune parole n'en supplante une autre. Les modérateurs ont un rôle particulier dans le sens où ils sont chargés de mettre le holà quand ça part en sucette mais c'est plus un handicap qu'autre chose pour eux car ils se doivent d'être irréprochable dans leur attitude sur le forum. A part ça on est tous à la même enseigne.

et bien sincèrement mon cher crow, a part sur le chan où je m'éclate pas mal (même et surtout rp....oui je sais c'est un chan HRP), l'ambiance générale ici, ne me donne guère de plaisir, entre les prises de becs et ceux qui plombent par leur autosuffisance, personnellement ca ne donne pas envie, je ne sais pas comment était l'ambiance avant mais a vrai dire je ne fie plus a ce qui peut être dit sur ce forum, et je considère qu'il n'y a aucune info qui soit bénéfique a ma section! donc je serai seule du groupe a bénéficier d'un accès au forum des anges mais uniquement pour poster nos résultats sur l'éradication de l'engance démoniaque Big Grin

pour ceux qui ont déjà eus l'immense privilège de faire la connaissance de The Vermillion Empress, vous me retrouverez dans mes plus beaux atours sur le chan!
Big Grin et puisse votre discussion plutot stérile avancer un peu...
Reply
Seule du groupe à bénéficier d'un accès au forum ange ?

Tu es rénégat de démon si je ne m'abuse, peux tu expliquer ce prodige ?
Si tu as refait un personnage du côté ange (ce qui je l'espère est l'explication), je tiens à préciser qu'ins-mv n'est PAS un jeu où il s'agit de tuer le plus de membres du camp opposé. Je rappelle qu'il existe un jeu appelé Angémoniaque qui comblera vos envie de tape-case primaires.
Reply
Ouais, enfin, évitez d'envoyez tout les tap'kaz sur angé, y'en a déjà assez comme ça, merci.

Sinon, le truc du forum ça serait bien d'éclaircir en effet ^^
Reply
je crois que l'equipe complete a change de camp, pour fragger les demons a present.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)