06-25-2005, 06:42 PM
Je vais pas continuer à donner mon avis en public, ça fera pas avancer les choses. Je garde grosso modo la même position ^^
HRP : Des flics avec 2 de tension et sans immagination
|
06-25-2005, 06:42 PM
Je vais pas continuer à donner mon avis en public, ça fera pas avancer les choses. Je garde grosso modo la même position ^^
06-25-2005, 06:56 PM
Pourtant Lumina, sache que pouvoir faire soi-même certaines choses nécessaires à un scénario par exemple, sans passer par un intermédiaire, c'est bien plus pratique, tu devrais comprendre ça, non ? Il est plus simple pour tout le monde si on peut faire les choses directement sans devoir déranger une tierce personne et attendre que cette personne soit disponible pour faire cette tâche pas forcément difficile mais essentielle.
Sinon, Foxy, non je ne suis pas anim. Les anims ne devraient être que les personnes désignées officiellement par Kiouioui, et c'est là le problème, je n'ai vu que les noms de Nergal, Satanass et Herr Magnus de cités, pas tous les autres dont tu parles. Il en faudrait donc d'autres, pour les anges évidemment, mais pas en avoir toute une liste qui vont et qui viennent. Ces anims devraient avoir un statut qui leur permette de prendre le côté scénario en main et mettre en place ceux que d'autres joueurs pourraient créés, histoire que des joueurs puissent continuer à avoir des idées mais que pour cela on n'en fasse pas des anims temporairement.
06-25-2005, 07:04 PM
Puisque la discussion devie sur le sujet des responsabilites dans ce jeu, je continue a croire que Kioui ne peux pas tout gerer et qu'il n'y a aucune trahison a laisser d'autres sous traiter. Le cas de l'administration demoniaque est pour moi le cas d'ecole. Maintenant je ne suis pas anim je n'ai pas specialement envie de l'etre et je pense passer pas mal de tmeps a creer du jeu avce mon perso et c'est tout ce que je peux faire opour le moment donc je ne vais pas discuter technique et ce qui doit etre donner a qui...
Par contre certains ont prouver qu'ils etaient honnetes dans leur maniere de differencier leur perso et le role d'anim et je pense que tout le monde y gagnerais s'ils avaient plus de possibilites techniques. Un dernier point pour etre bien compris : je ne veux pas enlever du pouvoir a kioui ni le deposseder de son jeu, je pense que laisser d'autre regler des problemes n'est pas prendre des pouvori a kioui mais au contraire luilaisser la possibilite de mieux gerer l'ensemble en lui enlevant des problemes mineurs...
06-25-2005, 07:08 PM
Car' : merci mais je sais ce que c'est qu'être anim
Et donc, sachant ce que c'est, je maintiens ce que j'ai dit
06-25-2005, 07:35 PM
Pour clarifier certaines choses, je n'ai aucun autre pouvoir qu'un joueur normal sur ce jeu
Ceci mis à part, et parlant d'expérience, en tant qu'anim sur un autre jeu, le codeur nous a fourni une console qui permet d'intervenir sur la BDD pour des actions mineures : récompenses, amendes, ajouter un évènement privé, créer un objet, mettre en prison, etc... rien de vraiment puissant mais particulièrement utile tout les jours. Il ne s'agit pas là de "voler" du pouvoir à Kiouioui, mais de pouvoir laisser les anims (et il faut une équipe côté anges aussi) gérer les choses plus facilement. Kiouioui n'étant plus harcelé pour des problèmes mineurs, cela lui retirera une partie du poids qu'il a sur les épaules et ce pour son confort et celui des joueurs. Cela nécessite des anims responsables, différenciant bien leur perso de leur rôle d'anim. Ceux qui gèrent les démons s'en sortent très bien.
06-26-2005, 10:43 PM
Pfff j'en ai chier pour retrouver ou il etait...
Quote:La qualité du RP à la gendarmerie est en chutte libre (de mon point de vue bien sur). Quote: Ah ben voilà ça y est j'ai le dernier mot.
06-27-2005, 02:31 AM
moi je dis on repars mais en fait j'ai rien dit !
sauf que ca sert a rien de se moucher a plusieurs dans le même mouchoir, c'est en dialoguant qu'on fait avancer les choses mais sincèrement vos prises de becs , ce serait beaucoup mieux de vous les faire subir entre vous en PM! ceci dit je dis rien!
06-27-2005, 06:09 AM
je vois pas le rapport avec le mouchoir mais en gros , c'est un truc comme ca que j'aurais pu dire! en moins imagé!
vos histoires on s'en cogne c'est entre vous! vous êtes bien évidement un peu plus chez vous sur ce forum que Bashu, shub ou moi même mais , on n'a pas besoin de connaitre vos qualités pnj iesques où vos soucis d'avoir ou non du pouvoir! donc la Section Force et Bravoure fait passer un message aux flics, promis on vous fera souvent des rapports sur des méchants messieurs qui font des bétises en pleine rue! environ une fois tous les ..... heu on verra! continuez comme ca les gendarmes, notre belle ville est belle, accueillante (si on excepte les méchants qui tapent les gens) et avec votre sens du devoir et vos qualités de chasseurs , nous savons que cette ville ne tombera jamais entre les mains de la pègre et de la criminalité.
06-27-2005, 04:30 PM
Quote: vous êtes bien évidement un peu plus chez vous sur ce forum que Bashu, shub ou moi même mais , on n'a pas besoin de connaitre vos qualités pnj iesques où vos soucis d'avoir ou non du pouvoir! Tout joueur est chez lui sur ce forum et aucun n'a de priorité sur les autres. Tant que Kioui accepte ledit joueur dans le jeu, il n'y a aucune raison de voir els choses autrement. C'est bien dommage si tu ne te sens pas bien accueilli, WR, et franchement, ça me navre parce que ça veut dire que l'ambiance plutôt sympa du début a bel et bien disparue. Même des joueurs avec lesquels je me suis engueulé comme jamais sur un jeu online (genre Cinabre par exemple) ont à mon sens le droit d'agir dans ce jeu et de participer à ce forum au même titre que les autres. Je ne vois aucune raison de leur contester ce droit élémentaire. Tout le monde à le même droit à la parole et aucune parole n'en supplante une autre. Les modérateurs ont un rôle particulier dans le sens où ils sont chargés de mettre le holà quand ça part en sucette mais c'est plus un handicap qu'autre chose pour eux car ils se doivent d'être irréprochable dans leur attitude sur le forum. A part ça on est tous à la même enseigne.
06-28-2005, 01:33 AM
bon un avis de joueur lambda hein:
Je suis un joueur tout nouveau, je joue mon perso en rejoignant des groupes, en liant des amitiés, et en jouant rp sur le forum comme sur le chan irc. C'est vrai je ne fou pourtant pas grand chose, mais voyez vous en un mois, je n'ai pas vraiment repérer de scénar dévelloppé à part le mariage de Crow et La Fillasse qui m'a vraiment captivé (j'attend d'ailleur la suite de tout cela) mais je n'ai entendu parler de cette histoire que durant une quinzaine de jours. Bon je me suis aussi un peu intérréssé au topic de zardoz dans le café des anges relatant les derniers faits de sa sections... Toutefois la majorité des joueurs n'ont même pas entendu parlé du coup de maître de Crow, enfin je pense car il n'y a qu'un petit topic dans la mairie à ce que j'ai vu, ah oui et un tit topic dans les nouvelles sur l'arrivée du brave cupidon... Le boulot d'anim est dur et contraignant mais je suis sûr que parler plus des campagnes permettrait à plein de joueurs comme moi de s'amuser folement et de vraiment prendre part à tout ce manége... O fait un ptit message pour calmer les esprit: nous jouons à un jeu, le but est de s'amuser autant pour les anims que pour les joueurs lambda. :wink: |
« Next Oldest | Next Newest »
|