Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HRP : Des flics avec 2 de tension et sans immagination
De mémoire :

- zardoz est au courant de tout ca
- ce n'était pas son but de casser du mj à tout va
- je crois même qu'il est lui même anim ici bas

De plus :

- faut pas exagérer, Kiouioui a donné sa confiance à quelqu'un, non seulement il peut se planter (et ce n'est pas pour autant ce que j'ai l'intention d'avancer, mais bien d'envisager) mais en plus c'est pas parce que je me mets, pa exemple, à reprocher l'orthographe d'un admin que je viole la vision des choses de Kiouioui. Exagération, exagération
- on ne critique pas et on ne remet pas en cause l'effort consacré. Quand bien même, un admin est capable de faire la part des choses (enfin je crois, ils sont adultes au moins ?), donc ce qu'il trouve juste, il le prend sur soi, ce qu'il trouve débile, il en rit/il s'énerve ... mais ca n'a pas à le décourager. Comme si les admins n'attendaient qu'une excuse pour se faire mousser et/ou pour démissionner. Alors quoi ? vous faites ca avec passion, non ? Si ca doit vous emmerder au point de tout balancer sur une insulte ou une "remarque déplacée", ca vaut pas le coup.
- c'est encore du bénévolat hein ... si vous vouliez des roses, ya les planches du théâte pour ca.

C'est un peu rude, mais bon, les animateurs ne sont ni dieu, ni roi, ni à courtiser. Ils font souvent un boulot plus que remarquables, mais faut pas non plus s'imaginer privilégié d'être anim ou d'être animé.

A ce compte je me déclare officiellement anim et j'en profite pour dire que vous avez rien à me reprocher !! haha !

bref
Reply
Tu te déclares officiellement anim ? Confusedhock:

Justement concernant les anims, les réflexions comme "- je crois même qu'il est lui même anim ici bas", cela me semble justement un problème que d'avoir des anims dont on n'est pas sûr qu'ils le sont ou non.
Il faudrait peut-être ouvrir un autre thread, mais la condition créer un scénar pour être considéré comme un anim me semble mauvaise. Ce ne devrait pas être si fluctuant. Que des gens proposent des scénars sans être anims, c'est une bonne chose, que cela leur done un statut d'anim c'est bizarre. Trop de monde va se retrouver à cette place.

J'avais été assez surpris que de proposer de reprendre un scénar abandonné et jamais débuté m'ait valu le droit à des accès spéciaux et à toute la liberté que je voulais sans que Cadrach et Kiouioui ne jugent bon de surveiller ce que je voulais faire, juste pour ça.
Reply
Je te rassure, c'est pour montrer l'exagération du problème, je ne suis pas anim, je suis joueur, et je fais mon boulot de joueur (du moins j'essaie de le faire à fond).

Maintenant, yen a qui sont officiellement estampillés "animateurs" et qui s'immaginent des formes diverses et variées de privillèges, c'est se voiler la face Smile c'est tout.
Reply
Quote:J'avais été assez surpris que de proposer de reprendre un scénar abandonné et jamais débuté m'ait valu le droit à des accès spéciaux et à toute la liberté que je voulais sans que Cadrach et Kiouioui ne jugent bon de surveiller ce que je voulais faire, juste pour ça.
Ben moi j'ai proposé un scénar et j'ai rien du tout Big Grin
Je vous rassure, je ne veux pas de ces privilèges. Big Grin
Reply
Quote:Je ne suis pas sûre que demander l'intervention d'un PNJ, c'est à dire a priori un personnage créé pour le RP, comme le capitaine, en HRP soit bien cohérent.

Quote:Si vraiment on trouve qu'un anim / modo ne remplit pas ses fonctions correctement, un simple PM à la personne clarifie bien souvent les choses, qui sont la plupart du temps de l'ordre du manque de compréhension.

Ben ... dans le cas des gendarmes et des gendarmettes, j'avoue etre perdu : qui est qui ? Nergal Kanya et toi semble y etre impliqué mais rien n'est clair.

Je pense que respecter une regle simple comme : chaque PNJ à une entité sur le forum que chaque joueur connais bien / avec description et carractère dans le forum de la Mairie serait un bon début.

Apres, pour les problèmes de temps et de contrôle des droits donnés aux anim / modos le fait d'identifier et de partager le tavail comme une veritable EQUIPE devrait permettre de gagner du temps et de contrôler mieux. Du point de vue technique il y a des droits sur la BDD et sur le Forum. Commençons par le forum (où je crois d'ailleurs que des sous-forums Graphiste et Scenaristes existent mais PAS animateur ni modos) cela me semble aussi une des choses à faire pour pouvoir partager mieux.

1 + 1 = 3.14
Reply
Quote:Apres, pour les problèmes de temps et de contrôle des droits donnés aux anim / modos le fait d'identifier et de partager le tavail comme une veritable EQUIPE devrait permettre de gagner du temps et de contrôler mieux. Du point de vue technique il y a des droits sur la BDD et sur le Forum.

Ahem... C'est ce que je me tue à dire à Kiouioui depuis des mois.

Quote:Commençons par le forum (où je crois d'ailleurs que des sous-forums Graphiste et Scenaristes existent mais PAS animateur ni modos) cela me semble aussi une des choses à faire pour pouvoir partager mieux.

Si, si, des forums de ce genre existent déjà... Je te signale qu'au niveau de l'animation du côté des démons, il y'a une véritable organisation avec un forum reservé à Satanass, Herr Magnus et moi, où Kiouioui a un droit de regard...

Par contre, il est clair que côté anges, vous n'avez pas cela, et c'est très dommage pour vous... (Cela fait également longtemps que je dis à Kiouioui qu'il faut qu'il mette en place une équipe pour gérer les anges, comme il l'a fait avec les démons...)
Reply
Je ne suis pas convaincue de l'intérêt et de la pertinence de confier un accès à la BDD aux animateurs.
Reply
moi bien justement , au moins on peut creer qlq petit truc, faire tourner un peu mieux le jeux, corriger qlq bug mineur, sortir des personnes coincés, creer des PNJ, plein de bazar utile... Bon faut juste leur donner une petite foramtion : tu peux/tu peux pas, mais ca reste fesable ^^
Reply
Bon,bon, bon presque tous ceux impliques dans cette discussion (Zardoz, Kalee, DJ, Carankhen, Nergal, Lumina, Dimitri au moins), vous avez/avez eu des droits "speciaux" sur certains forums et/ou interface Animation du jeu donc vous etes des "animateurs" a titre divers : animateur de campagne/scenar, graphistes, moderateurs, admin demo, gestion des objets du jeu...

En consequence, une discussion au sein d'une sphere privee sur ces sujets me parait plus recommandee en l'absence de Kioui.

@Lumina : dans le systeme actuel du code, un joueur designe "animateur" a acces aux rapports et certains elements (PNJ) auxquels un admin (Cad ou Kioui) lui a donne acces pour gerer une campagne / scenar / tache et en plus, un systeme de controle partiel existe deja (tracabilite des actions des anims).

Avoir "acces" a la base de donnees, ca veut pas dire avoir acces a tout comme on veut, ca c'est le propre de l'admin du jeu (Kioui uniquement aujourd'hui, a moins que le "fantome" de Cad ne soit encore parmi nous).

Ce pour quoi "milite" Nergal (si j'ai bien compris), c'est d'avoir des outils plus evolues et plus souples pour que le boulot d'un anim en soit facilitee. Comme par exemple, l'extension des droits d'acces differencies suivant le role de chacun.
Reply
Ouep... Ca faciliterait vraiment le travail.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 18 Guest(s)