Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HRP : Des flics avec 2 de tension et sans immagination
Quote:Deux enqueteurs du SRPJ sont à immac pour gerer (en autre) ce genre de probleme...
Reply
En même temps dans la liste des rumeurs enlève la dizaine d'humains qui meurent tous les jours, oui les mêmes humains dont le nom se balladent et se reportent chaque jour et la liste n'est plus si conséquente.
Reply
Reste que dans le journal que je peux aller lire tous les matins à Rennes, ya pas un mort tué par balle/coups de griffes par jour en plein centre ville.

Et dans Ins MV sur table non plus d'ailleurs
Reply
Bon ... plusieurs clarifications s'imposent :

1/ Whaoww ... mon thread sert même à faire de la pub pour la campagne en cours (cela dit, peux semblent s'y interesser et c'est bien dommage Sad )

2/ Mon post est plus à but de soulever une impression de mic-mac dans l'organisation et la cohesion des gendarmes.

3/ Comme c'est drôle : à peine ce thread commencé, je reçois un PM d'un certain Octave, Inscrit le: 15 Juin 2005; nombre de Messages: 0 , me demandant de : "donner les détails de ce qui s'est passé et dit? J'aimerais comprendre ton mécontement vis à vis des joueurs de Gendarme" .... intriguant ... un Ange/Démon chez les gendarmes qui n'a jamais écrit KoiKeCeSoit sur le Forum ? / un double compte de quelqu'un qui à créé un perso exprés pour infiltrer la maréchaussée ? Un humain ? J'aimerai qu'il se présente ici ...

@Malback : C'est un peu ce genre de choses qui sont regrettables et semble peu compatible avec le rôle de gendarme.

@Lamia : Le petit Paquito était pourtant de la même trempe litteraire que ceux d'aujourd'hui ... dommage pour lui qu'il est été trop "engagé" ... :wink:

@Lumina : Le coup des vacances ... non ... quand il y a une mission en cours on s'arrange bien pour que le PLOP se fasse ... alors là aussi cela doit etre faisable.

@Kanya : [putain là il y a du boulot] Je suppose que tes débuts de phrases sont mes citations auxquelles tu reponds (il y a des couleurs tu sais).
Pour le "pas que cela à foutre" ... si c'est le cas ... pourquoi ont ils été choisi / volontaires pour faire des gendarmes ?
Pour le pourquoi de l'Antre des Démons : ces informations sont si subtilement teintées de rouge ... avec des Isidore Decolle par-ci et des "bandes de voleurs de corps" par là ... alors que c'est la premiere fois que je lui parle à ce gendarme !! Comment conclure autrement ?!?
Pour mon excuse ... c'est pas le fait qu'elle n'engendre pas immédiatement l'effet escompté ... mais plutot que les joueurs en question ne veulent pas la prendre en compte: ne l'écoute pas ... c'est des bobards ... pour toute réponse pendant 2 jours de suite ... au compte goute.
Pour le prétendu boulot des gendarmes ... là ils étaient deux à faire 3 cases tout les 2 jours pour surveiller une personne s'étant rendu d'elle même à la gendarmerie ...

@Foxy : Je suis d'accord que toutes les plaintes ne sont pas traitées avec le même zele ... loin de là.

@aux autres qui se plaignent du nombre élevé de decés humain chaque jours, je dirais que peut etre la stratégie du Capitaine Roumert pour lutter contre n'est peut etre pas la plus adaptée ... peut etre qu'il n'y a même pas de stratégie du Capitaine Roumert ...

@Black Ink : Oui le jeu n'étant pas fini ... des manques importants comme un tribunal ou des services de medecines légistes ... ou une Mairie avec un maire qui n'est pas un phantome se révèleront. Aussi je pose la question ... pourquoi concentrer les efforts sur des cas où le corps à disparu alors que des dixiaines (peut etre même plus! ) de cadavres ornent les rues et que aucun dossier (ou si peu) n'est ouvert ?

Toujours ouvert à la discussion.
Cordialement Votre
Reply
Quote:@Foxy : Je suis d'accord que toutes les plaintes ne sont pas traitées avec le même zele ... loin de là.

Je commence à en avoir un peu marre des joueurs qui gueulent à chaque fois que quelque chose ne va pas comme ils le veulent... Je le redis : Il n'y a pas assez de gendarmes, c'est un FAIT, et donc ils ne sont pas assez pour traiter toutes les demandes. Et ça ne changera pas tant que Kiouioui ne sera pas complêtement de retour.

Quote:@aux autres qui se plaignent du nombre élevé de decés humain chaque jours, je dirais que peut etre la stratégie du Capitaine Roumert pour lutter contre n'est peut etre pas la plus adaptée ... peut etre qu'il n'y a même pas de stratégie du Capitaine Roumert ...

Attends, tu parles du même tas d'humain qu'on retrouve chaque jour dans la rubrique necro ? C'est un bug, ça...
Reply
Moi je parle du fait qu'il y ait un mort aligné (au bas mot) par jour en moyenne.

Le taux de mortalité francais est presque inférieur à celui d'Immac.
Reply
Non ... je parles des morts d'humains ... tués par des alignés ... demandez aux Dominiques si c'est un Bug !!

Quote:Je commence à en avoir un peu marre des joueurs qui gueulent à chaque fois que quelque chose ne va pas comme ils le veulent...
Moi je commence à en avoir un peu marre des joueurs qui en on marre ... si ils veulent pas discuter ils debranchent leur ordinateur (Sans Méchanceté C'est Vraiment Que Je Trouve Cela Destructif) .

ET MEME si le nombre d'enquete est limité cela n'empeche pas que leur répartition est d'une partialité des plus équivoque.
Reply
Quote:ET MEME si le nombre d'enquete est limité cela n'empeche pas que leur répartition est d'une partialité des plus équivoque.

Ca n'engage que toi. Faut vraiment que vous arrêtiez de vous faire des films sur une prétendue partialité des gendarmes... Mais bon, je suppose que tu ne m'écouteras pas et qu'il faudra attendre que Kiouioui intervienne...
Reply
Cela n'était vraiment pas le sujet de mon post ...

Comme expliqué plus haut : mon problème était plutot la non volonté de jouer de 2 gendarmes :

Quote:... mais plutot que les joueurs en question ne veulent pas la prendre en compte: ne l'écoute pas ... c'est des bobards ... pour toute réponse pendant 2 jours de suite ... au compte goute.

... il faut toujours que les post serieux partent en vrille dans des guerres de clan ... c'est lassant à la fin ... ne trouvez vous pas ? 8)
Reply
Nergal : je vois pas en quoi le nombre les cantonnent à certains quartiers Smile

Quand aux véhicules, ça se réquisitionne Smile

Maintenant, les gendarmes, du moins pour les humains, sont en effet, normalement, volontaires, ce qui devrait impliquer un effort. Pas forcément dans la partialité, mais dans la participation rp.

Si vraiment la situation fait qu'ils manquent de temps... (Ce qui est tout à fait compréhensible) un message hrp d'explication n'a jamais été interdit, pour demander, par exemple, de la patience ou de la compréhension de la part du joueur Smile

Enfin, ça me semble pas anormal, un joueur qui fait part de ses doutes et incompréhensions sur le forum, tout en demandant des explications
Et ça ne demande pas une réponse si agressive Smile

Je ne crois pas spécialement que les joueurs soient incapables de se détacher de leur perso et de faire des efforts pour comprendre la situation Smile

Encore faut il qu'on leur fournisse de vraies réponse, et sans être agressif Smile
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)