Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HRP : Des flics avec 2 de tension et sans immagination
La qualité du RP à la gendarmerie est en chutte libre (de mon point de vue bien sur).
Je m'explique :
- Es ce normal des gendarmes qui ne jouent qu'une DLA sur 3 ?
- Es ce normal des PNJ qui te sortent les derniers ragots de l'antre des démons alors que toi tu arrives avec une excuse plausible, travaillée et ouvrant plusieurs scenarii ?
- Es ce normal que les dit gendarmes, lisant le RP (plusieurs messages assez fouillés en descriptions) répondent à côté de la plaque, répondent 3 pôv lignes ne faisant pas avancer le sujet ou pire repondent naïvement que ton excuse est bidon et ne peut pas exister à Immac !!

Si ils veulent ne pas faire de RP ... il ne faut pas demander à jouer de gendarmes !!

Commentaires bienvenus ...
Reply
Hum...

La seule fois ou je suis aller dans une gendarmerie IRL pour porter plainte, ils me répondaient 3 pauvres lignes, à coté de la plaque.

Ils picolent trop, c'est tout.

Plus sérieusement, les forces de l'ordre peuvent jouer un rôle important à Immac (background, RP, principe de discrétion etc...) donc c'est dommage si ça se passe comme tu le dis.
Reply
Ben il se peut qu'il y aient des gendarmes alcooliques..; j'iarais meme jsuqu'a pense que c'est assez realiste.
sinon je pense que tu devrait plus motiver les anges que tu as infiltres a la gendarmerie Zardoz..; et arreter de tuer ceux qui sont efficaces.
Sinon je suis assez d'accord avec toi en ajoutant quand meme qu'il manque vraiment de flics et que ca prend du temps de bien jouer un flic donc je demande un peu d'indulgence... et je pense au contraire d etoi que ce probleme se reglerait s'il y avait plus de mondde qui postulait pour la gendarmerie....

Enfin c'est vrai que c'ets pas forcement tres reactif. n'empeche on en avait un bon avant que vous fasiez les bourrins, vous allez pas raler maintenant.
Reply
Quote:. n'empeche on en avait un bon avant que vous fasiez les bourrins, vous allez pas raler maintenant.

bof, ca se discute.
Reply
On va éviter de discuter sur "les démons jouent mieux que les anges, les anges sont bourrins " ou ce genre de thématique, hein ? ..

Sinon, Zardoz, peut être simplement avec les vacances ont ils moins de temps pour être joués. Quand au rp, tu peux toujours leur signaler aimablement que tu aimerais un effort Smile
Reply
Est-ce normal que les gendarmes ne jouent qu'un tour sur trois:
OUI, nous sommes en periode d'examen, et ça passe avant un bête jeu de rôle. Même sans ça, les gendarmes y'a des anims derrière qui n'ont "pas que ça à foutre".

Est-ce normal des PNJ qui te sortent les derniers ragots de l'antre des démons alors que toi tu arrives avec une excuse plausible, travaillée et ouvrant plusieurs scenarii ?
Là je peux pas te répondre, ta question est purement subjective. Ce que je peux te demander:
-Comment peux-tu savoir qu'il s'agissait des ragots de l'Antre des Démons, puisque tu n'y as logiquement pas accès?
-Comment peux-tu être sûr que ton excuse était plausible, parce que excuse moi, mais par le passé, on a déja vu dans Anges se plaindre des flics, et étonnament, les Démons n'ont jamais eu de problèmes avec...
-Penses-tu vraiment que parce que tu imagines une "excuse" elle va forcément être avalée, alors qu'il s'agit parfois davantage d'un boa constricteur, que d'une couleuvre?

Est-ce normal que les dit gendarmes, lisant le RP (plusieurs messages assez fouillés en descriptions) répondent à côté de la plaque, répondent 3 pôv lignes ne faisant pas avancer le sujet ou pire repondent naïvement que ton excuse est bidon et ne peut pas exister à Immac:
Pas forcément. Ceci dit, les gendarmes ont du boulot et ils n'ont pas forcément le temps de s'occuper de tout le monde. Je rapelle que les gendarmes sont des HUMAINS pour beaucoup. Quand ils voient un phénomène jugé paranormal, ils vont bien évidement chercher des explications ou au contraire, nier en bloc ce qu'ils ont vu de peur qu'on les prenne pour des déments.
Reply
Quote:étonnament, les Démons n'ont jamais eu de problèmes avec...
Etonnament, les gendarmes (humains pour beaucoup...) n'ont jamais franchi la limite du quartier appelé "Bas Fonds" alors que de nombreux anges leur ont fait part de signalement, de combats, de meurtres, j'en passe et des meilleures...

Faut peut-être qu'on pense à prendre des photos la prochaine fois qu'on passe sur le parking de la disco pour qu'ils nous croient Confusedhock:
Reply
Le problème c'est que pour l'instant il ne sont pas assez pour couvrir toute la ville. Et pour que leur nombre augmente, ça dépend de Kiouioui. (Qui n'est pas vraiment là, vous l'aurez constaté)
Au niveau de leur capacité de réaction et de déplacement dans tous les quartiers, je sais qu'il leur manque également des voitures. Le gif pour la voiture de police est prêt, il ne manque plus que... la création de la dite voiture. Encore là, il faut attendre Kiouioui...
Reply
À mon avis le problème est que pas mal de gens en attendaient beaucoup de l'implémentatino des flcs ... et que bah, suffit de matter les morts/jours dans le journal, c'est encore foutrement trop haut

Alors on rencontre une période d'exam, c'est des joueurs comme les autres ... bah oui mais du coup faut pas non plus s'étonner qu'on soit déçus (puisque j'en suis de ceux ui attendent que ca se calme niveau kills).

Maintenant, le jeu est pas fini. Donc je prends mon mal en patience et je ne jete la faute sur personne.
Reply
* croise les doigts pour que le topic ne dérive pas.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)