Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
faites vous plaisir
Euh je crois que le vrai pb n'est pas dans le passage renégat : il est qu'en théorie on est pas sensé arriver chacun dans une porte précise, l'un à l'église, l'autre à la discothèque. C'est de l'anti-jeu que de rentrer tranquillos et de noter au passage toutes les auras angéliques :? Voilà que ca plaise ou non, l'église et la discothèque sont les seules lieux de respawn. Dans pas mal de jeux d'action le respawn kill est interdit, c'est qu'il y a une raison : ca ne se fait pas de griller un joueur avant même qu'il est temps de bouger.
Reply
Il y a quelques incohérences qui rendent effectivement ce mouvement d'espionnage caduque.

Pour moi un démon/ange renégat dispose toujours d'une aura, je contredis nergal, mais je m'explique.

Un démon/ange renégat dispose toujours de ses pouvoirs de nature démoniaque/angélique (exception faite des pourvoir privilégiés). Et de manière intrinsèque meme s'il rejète l'administration et les service de son ex-camp, il ne change en rien sa nature de démon/ange. Donc pour moi un renegat disposera toujours d'une aura. Maintenant, c'est mon point de vue Smile je ne sais pas comment est monté le moteur du jeu, mais ca me parait logique en fait....

Deuxièmement, et ca découle de l'explication ci dessus, un démon renégat ne devrai PAS pouvoir entrer dans une église. D'une part à cause de sa nature, et d'autre part passer renégat pour un démon ne signifie pas forcement qu'il a rejoint l'autre camp. Donc l'Eglise, en tant qu'entite angélique devrait toujours pouvoir empecher un démon renégat d'entrer.

Passer renégat ne signifie en rien qu'on se refuse désormais de faire le mal ou le bien, suivant le camp que l'on vient de quitter.

Passer renégat signifie que l'on se retrouve avec les 2 camps sur le dos. L'un veut votre peau parceque vous venez d'en face, et l'autre veut votre peau pour eviter que vous n'alliez en face. Je pense que tout le monde est au courant de ca. Mais c'est juste histoire de mettre le doigt sur le fait que passer renegat c'est monter de quelques crans la difficulte et les probabilite de morts violentes :wink:
Reply
Correction, Blydz, tu ne contredis pas Nergal qui disait aussi qu'un renégat devait garder son aura. Mais c'est que visiblement cette aura ne se dévoile pas quand un démon renégat entre dans l'église et c'est là d'où vient le problème. C'est certainement un bug ou un oubli dans la programmation qui n'avait pas encore été signalé, à moins que les progs ne l'aient voulu ainsi, mais ça eux seuls peuvent répondre.
Reply
Ah .. pardon, j'ai lu le contraire :lol:
Désole nergal ^^

Ce qui serait plus simple c'est l'interdiction formelle aux démons de rentrer dans l'eglise. (Un eclair niveau 12 avec reussite automatique de 111 devrait suffire Tongue ) et pareil pour la discotheque du cote démon.

On eviterai ainsi ce genre de ... petites "erreurs" :wink:
Reply
L'aura révélée et la possibilité pour les anges de les attaquer alors que les démons ne peuvent pas répliquer dans l'église (et inversement dans la discothèque), c'est déjà bien dissuasif.
Enfin bon, on dévie un peu de la question des renégats là. Smile
Reply
Quote:L'aura révélée et la possibilité pour les anges de les attaquer alors que les démons ne peuvent pas répliquer dans l'église (et inversement dans la discothèque), c'est déjà bien dissuasif.
Enfin bon, on dévie un peu de la question des renégats là. Smile

Le vrai pb ce n'est pas les renégats, le vrai pb c'est le repérage et le fichage non fair-play.
Reply
Quote:Le vrai pb ce n'est pas les renégats, le vrai pb c'est le repérage et le fichage non fair-play.

Fair-play : concept trop peu répandu de nos jours ...
Reply
Oui c'est pour ca qu'une methode plus expeditive empecherai ce genre de fichage.
Un demon/ange qui ne peu pas entrer du tout dans le lieux de respawn du camp adverse ne risque pas de faire d'espionnage.

Clair, net, precis et sans bavure. Juste un peu de cendre sur le parvis de l'Eglise :wink:
Reply
Ils peuvent toujours continuer a recenser a l'extérieur. Et comme leur aura n'est pas affichée, ca ne résoud pas le pb, on en avait déja parlé. De plus on s'écarte du sujet.
Reply
et des petits morceaux sur l'entrée de la discotheque, c'est classieux comme deco mais on s'habituera ... Tongue
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 16 Guest(s)