Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
Si cela est dans tes cordes ça m'arrangerait, je pense qu'une voiture ne sera pas inutile pour la suite des événements... mon serviteur est en route pour la Vieille Ville.
Reply
Pas de souci, tu l' auras. :wink:

Je suis aussi à la recherche de la voiture Ford de modèle GT3 et immatriculé 1. Elle a été vue pour la dernière fois au Nord-Est du quartier Centre commercial Ouest.
Reply
La GT3 c'est moi qui la conduis, et j'ai une mission dessus, je dois la rendre au parking. Au passage elle est tout pêtée ...

Le premier qui essaie de me la piquer alors que je la répare, il passera un sale quart d'heure.
Reply
Tu n' as pas à te faire de souci, je n' en ai guère besoin, si ce n' est pour la Mission. Big Grin
Reply
Ca n'a pas grand chose à voir avec une GTA, mais ca va faire quelques semaines que notre ami Séverin Lambotte qui est dans la fiesta 31 ne bouge pas d'un pouce. Rien de dérangeant jusque là, sauf qu'entre l'église et la bouche de metro il y a tout le temps du mouvement, et qu'il arrive fréquemment qu'un piéton soit sur la route pour traverser. Du coup, avec le piéton d'un côté, et la fiesta de l'autre, la route est bloquée jusqu'à ce que le piéton se bouge.

Si Séverin Lambotte pouvait donc gentiment garer sa voiture sur le parking, ça rendrait service à tout le monde, surtout à ceux qui doivent ramener une voiture en GTA, par exemple, et qui l'abiment en passant.

Merci d'avance.
Reply
Je m'en occupe. Enfin je vais essayer.
Reply
Le propriétaire du dit véhicule ayant pris ses jambes à son cou, je suis heureuse de vous annoncer que je vais donc pouvoir garer la voiture 31 à un meilleur endroit.
Reply
Il vous faut récupérer la voiture Lancia de modèle Ypsilon et immatriculé 40. Elle a été vue pour la dernière fois à l'Ouest du quartier Banlieue Sud-Ouest.

Quelqu'un l'aurait-il vu?
Reply
Je suis en BSO pour une KOTH qui se termine bientot, si je la vois je t'avertis. Je peux même te la rapprocher si je la trouve.
Reply
Merci, c'est gentille de ta part. J'arriverai au plus vite.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 374 Guest(s)