Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
Cellegorm lâche son dictionnaire sorti d'on ne sait où, attrape un micro sorti d'on ne sait où - on est magicien ou on l'est pas - et le place devant le nouveau pour faciliter la conversation.

J'ai plus beaucoup de temps, alors bouge rapidement, sors des Bas-Fonds où je veux pas trainer de trop, et diriges-toi vers la Banlieue Sud. J'te récupère sur la moto, et on file ensemble vers la Vieille Ville, mais sans aucun arrêt shopping, parce que là j'commence à être grave à la bourre.
Reply
Shasthar se rapproche et lui crie :

Parle plus fort bordel, on comprend rien !!!
Faut s'affirmer dans la vie mon gars...

HRP:c'est bien de faire du RP mais c'est moins amusant de s'abimer les yeux pour savoir ce que tu écris donc si tu pouvais le faire en un peu plus gros, ça serait mieux/HRP
Reply
Arrête d' effrayer les jeunes recrues, Shasthar. Pas bien. :lol: :wink:

HRP:
un petit copier/coller et le tour est joué, y a pas de quoi se prendre la tête. :wink:

Pour ceux qui pense que je parle chinois, voici la trad.

Je suis désolé, je savais que je n'aurais pas du demander, mais je n'avais aucun moyen de savoir que vous en discutiez avant, si j'ai bien compris ce que vous vouliez dire. Je suis vraiment désolé. Je ne pensais pas que notre très Sainte Administration demanderait à 2 anges différents le même véhicule. Elle doit vraiment tenir à cette moto. Dois-je me rendre directement en Vieille Ville? Toutes mes excuses,je ne voulais vraiment pas paraître inopportun. :lol:
HRP/

Bon, c' est pas tout ça, je Arrow
Reply
Hello!
Je crois qu'il m'est arrivé un sale plan : je dois trouver le véhicule "Coffre Fort" Hephaistos immatriculé 91 au nord-est des bas fonds...

Bons c'est déjà chaud que ce soit dans les bas fonds mais un coffre fort nomé Hephaistos?!
Ça dit quelque chose à quelqu'un?

Accessoirement vu qu'il y'a pas mal d'anges dans les bas fonds actuellement serait-il envisageable que l'un de vous fasse un crochet

[HRP]Vous pouvez me confirmer que c'est pas un bug svp? Smile
Reply
C'est un bug.
Mais c'est assez bizarre en effet qu'il ait pu être sélectionné.
On va annuler la mission

EDIT: bug identifié
Reply
Merci Vik! Smile

[hrp]EDIT >>[/hrp]

Je dois récupérer le bus 69 se trouvant au sud ouest des Bas Fonds, c'est toujours des gens à nous dedans? Si oui, je peux fournir un véhicule de remplacement ou attendre sagement que vous le rameniez sur le parking ce serait sympa!
Reply
La phedra 36 doit être ramenée sur le parking. Elle se trouve au centre du quartier centre ville et n'a pas de conducteur. Toute aide est bienvenue.
Reply
Quote:La phedra 36 doit être ramenée sur le parking. Elle se trouve au centre du quartier centre ville et n'a pas de conducteur. Toute aide est bienvenue.
Elle se trouve en 19/23 en centre ville, mais elle est verrouillée ! Il va me falloir de l'aide car je ne me vois pas détruire la voiture juste devant les magasins.
Reply
J'aurai besoin de la Ford GT3
Elle est conduite par un des nôtres?
Reply
Nous sommes à la recherche de la Barchetta (47) qui se trouve dans les BF, serait-elle entre nos bonnes mains?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 469 Guest(s)