Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
pfff encore une mission que je vais abandonner je suis trop faible pour l'instant mais merci silverfox je vais attendre ma réponse de stage en fait.
Reply
tu sais que tu peux demander de l'aide?
Reply
oui je sais mais je préfère faire un stage,malheureusement je n'ai toujours pas de réponse a mes candidatures alors si vous cherchez un ange de novalis je suis dispo.
Reply
Novalis? Ah ouais c'est clair que niveau poutrage de démon ca doit pas être ça.

Sinon pour ton stage tu as contacté qui?
Reply
Ptain, c'est quoi ça ? Y'a pas forcément besoin de savoir poutrer du démon pour faire une mission non plus, d'autres peuvent s'en charger à ta place.

Attends de voir qui est dans la voiture avant de baisser les bras. Et suivant les options, demande de l'aide, c'est pas une honte non plus.
Reply
j'ai contacter l' ASTRALGEIST je sais pour l'aide mais vu que je suis nouveau je préfère commencer par un stage histoire d'avoir les bases
et je connait pas bien la communauté encore je sais pas ou demander de l'aide
en gros je suis un peu perdu.

HRP: merci de ne pas mêler RP et HRP, le mot site me semblait trop HRP, je t'ai mis communauté. Et ouais c'est dur au début ;-) /HRP
Reply
D'ailleurs, s'il y a un mécanicien sur le parking de la vieille ville, ça m'arrangerait beaucoup. Je vais manquer de temps pour le faire moi même.
Reply
Je cherche la multipla 45.
Si vous la voyez, merci de me prévenir voire la garder, j'ai un véhicule avec lequel je peux faire un échange.
Cette multipla se trouve au nord ouest du Centre Ville.
Merci.
Reply
HA!

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, Shasthar.

-La bonne est que la Multipla est en CV nord-ouest et donc tout près de l'église. (hrp: CV 2/3)

-La mauvaise est qu'elle est conduite par Alfreda Surus, tu vois qui c'est?
C'est un démon signalé portant un GpB.
Reply
T'inquiète pas Thibsgod, ce sont deux bonnes nouvelles pour moi
La mauvaise nouvelle est plutôt pour le démon :lol:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 520 Guest(s)