Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
Oui ... actuellement en : Banlieue Sud-Ouest, X=11, Y=42, Z=0

Elle peux être échanger contre n'importe quel véhicule !

Il suffis de contacter Armande Grovenscheld (2005)
Reply
Tant mieux qu'elle soit dans nos mains. Par contre, je n'ai pas de monnaie d'échange, désolé. Il faudra donc que je la prenne mais Armande pourra la récupérer une fois sur le parking de l'église.
Reply
Je cherche la moto Yamaha immatriculée 2

Elle se trouve à l'ouest du CCO et personne ne l'a conduit.

Qqun est-il sur place pour la récupérer ?
Reply
Je recherche le camion Ford de modèle Bus et immatriculé 67, vue pour la dernière fois au Nord-Ouest du quartier Centre Ville.

Elle est en notre possession?
Reply
Suis à la recherche de la Phedra 37 vue pour la dernière fois au sud des bas-fonds.
Si quelqu'un la croise ou la conduit merci d'me faire signe.
Reply
J'pense que ta Phedra est bloquée dans un incendie qui ne semble pas vouloir s'éteindre.
Reply
J' aimerai bien savoir si c' est l' un des Nôtres qui conduit le Bus 67.

Que cette personne, si c' est bien quelqu' un de chez Nous, refasse demi-tour jusqu' au parking.
Reply
Quote:J' aimerai bien savoir si c' est l' un des Nôtres qui conduit le Bus 67.

Que cette personne, si c' est bien quelqu' un de chez Nous, refasse demi-tour jusqu' au parking.

J'ai ton bus en visu SF, il est conduit par une certaine Florine Sinerfels (455) en CCO en 31/9 sur mon GPS.
Bonne chance Wink
Reply
Merci Shasthar.
Reste à savoir qui est-ce?
Reply
Le seigneur ayant jugé bon d'mettre fin aux incendies dans les bas-fonds j'ai pu récupérer la voiture qu'm'avait assigné l'administration.
Par contre même si j'l'ai r'mise en état d'rouler elle reste une épave fumante.
D'coup j'risque d'être juste pour la r'mettre intacte pour la date prévu.

Bref se s'rait sympa si des personnes s'connaissant en méca m'donnait un coup d'main. Suis actuellement sur l'pont du centre ville et j'me dirige aussi vite que possible vers le parking d'l'église.

'ci d'avance aux bonnes âmes.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 88 Guest(s)