Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
ayé, je suis arrivée!
Si quelqu'un est à proximité de la lybra 71 et peut lui donner un tour de clé,de marteau ou je ne sais quoi, je le remercie d'avance...
(HRP reste 11 dlas, je vais bien trouver une âme char-itable -pour s'occuper de mon char, comme disent les québecquois!)
Reply
Quote:A San Antonio :
Le bus ne devrait plus tarder, il revient en VV.

A Lahmi :
Te tracasses pas pour les réparations, il y aura des mécanos sur place.

Comme je disais plus tôt, te tracasse pas Lahmi, on va la réparer rapidos ta caisse.

San Antonio, ton bus est sur le parking en parfait état mais je ne sais pas pour combien de temps.
Profites-en !
Reply
Merci MC Lane! je reste au volant, au cas ou...
Reply
Salut les mecs, dites je dois récupérer la Multipla immatriculée 43 qui est au Nord de la Banlieue Nord-Est. y a quelqu'un dans le coin qui pourrait me rendre un service et me rapprocher la voiture de chez nous, j'ai un contre temps qui va me retenir un moment et pour respecter les règles de notre seigneur je dois m'en débarrasser aussi discrètement que possible.

Lorsqu'il dit ces derniers mots, vous pouvez sentir toute son exaspération.
Reply
Service des renseignements GTA au rapport... Après un bref geste de la main en direction de Krane, comme pour prendre la parole, Cel' l'ouvre sans que l'intéressé n'ait eu le temps de lui dire qu'il pouvait.

La voiture que tu cherches est indiquée sur les GPS en BNE 29;4. Les portières ne sont pas verrouillées, et il n'y a personne à l'intérieur, mais elle est en piètre état. Je suis juste à côté; étant donné mon entrainement au volant, je peux me charger de la ramener. Rendez-vous sur le parking de l'église, on fera du bricolage ensemble... A moins que tu ne préfères que je passe te prendre quelque part, moi ça m'est égal.
Reply
Et bien je suis pas loin de là mais le GIGN à envie de faire un carton sur le premier qui passe, et il s'est avéré que c'était moi. Mieux vaut que je monte pas avec toi sauf si tu veux toi aussi te faire tirer dessus sans raison.
J'ai un serviteur en route avec une voiture si cela te convient il nous suffira de faire l'échange à l'entrée de la BNE.
Reply
Comme tu préfères. Moi je suis pas en mission, j'ai rien de spécial à faire, donc ça m'est égal. Par contre c'est vrai que je préférerais pas avoir les forces de l'ordre après moi. Je leur ai déjà... "échappé" une fois, apparemment ils m'ont oublié, mais j'aimerais autant pas les retrouver en affrontement.
Reply
Des soucis avec les flics ? Mieux vaut que tu approches pas trop de la sortie de la BNE le Gign est là avec une folle envie de tirer sur les délinquants.

Si tu veux on fait l'échange avant comme ça tu as une voiture en parfait état pour partir et si jamais ils veulent t'avoir ca sera mieux que celle que tu as qui est abimé.

Sinon ben je te la récupère sur le parking si tu as rien à faire, ça évitera un échange de voiture pour rien.
Reply
Je l'ai amené jusqu'en BNE 25;18, histoire de pas aller jusqu'aux flics. Et du coup j'ai commencé à la réparer, histoire que tu gagnes du temps... J'attends ton serviteur ici alors, ça sera le plus simple.
Reply
J'aurais besoin de la mondéo 51 actuellement en banlieue sud-ouest. L'avons-nous ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 52 Guest(s)