Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
Je dois ramener la Lybra 71 qui se trouve au Nord de la BNE.
un collègue la conduit il en ce moment?
Reply
Oréade, c'est toi dans le bus Hippy en limite CV? Si tu pouvais me prendre en stop jusque la hauteur de station parc ça m'avancerait ... t'as juste à ouvrir les portes et je monte!
Reply
Lybra 71 repérée en BNE 30;5.
J'ai pas tellement le temps de m'arrêter la prendre pour la ramener, désolé. Mais bon ça peut toujours aider de savoir qu'elle est là... Elle n'est pas conduite, et maintenant que j'y pense, son dernier conducteur, ça avait dû être moi il y a quelques temps, je crois me souvenir que je l'avais garée là, la laissant portes ouvertes et en parfait état. Mais pour l'état, je sais plus avec exactitude, faudra revérifier.
Reply
Ah, j'ai peur que non ma grande.
C'eût été avec plaisir, mais à première vue s'pas moi dont il est question.

Moi j'suis dans un bus pas spécialement hippie avec trois autres gus, dont les deux dont je parlais plus tôt.
Z'ont fini par revenir me prendre en stop, au final, j'suis sauvée.
Reply
merci du renseignement Cell"!
Me reste à courir vite et longtemps donc...
j'ai bien fait de me méfier pour une fois et de ne pas chercher à monter dnas ce bus. faut dire que les noms des occupants ne correspondaient pas, c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille...
Reply
quelqu'un saurrait où se trouve la fiesta 32? j'ai oublié mon cure dent a l'intérieur.... et j'y tiens.
Reply
S'ton cure-dent est un nodashi elle est garée portes ouvertes just'au sud du centre commercial. Par contre l'coffre est fermé pour plus d'discrétion.
Reply
ok merci, je te revaudrai ça.
Reply
j'ai enfin trouvé le véhicule que je dois ramener. Par contre j'aurai besoin d'un bon mécano sur le parking ou en chemin...et il va falloir faire des prouesses au volant pour etre dans les temps!
Reply
Il me faut récupérer le camion Ford de modèle Bus et immatriculé 68. Il a été vue pour la dernière fois au Centre du quartier Centre Ville.

Quelqu'un dans le coin en saurait plus ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 90 Guest(s)