Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
Elle est au niveau de la décharge à présent, Réginald Delberick (2229) la conduit et il est apparemment seul à l'intérieur. Par contre, le GIGN n'est pas loin.
Reply
Moi tout ce qu'on me laisse savoir c'est qu'elle est "au Centre du quartier Banlieue Sud".
Mais bon je vais pas tarder à les retrouver, vu la vitesse à laquelle je conduis, et vu comment lui il semble se déplacer.
Reply
Bon ba finalement... Désolé de pas arriver sur place alors que je suis le principal concerné, mais comme le disent les Saintes Écritures, il était une fois un certain Samaël, on ne peut plus douer pour mettre des bâtons dans les roues; et il vient d'en mettre dans celle de la voiture avec laquelle je venais, si bien qu'elle est un peu endommagée, et surtout que je me retrouve dans le coma, dans ma voiture, juste au sud du pont qui va vers le Centre Ville... S'il y avait aussi un médecin dans le coin, son aide serait grandement la bienvenue !
Reply
Lucky boy...
Reply
Si jamais tu t'en sors, la voiture que tu cherches est garée devant la décharge, sans personne à son bord, à moins d'un éventuel démon invisible.
Reply
Ok, merci Dariel...
Colmateux dans une caisse en sale état, un contrat sur ma tête, la possible présence de rougeaux à proximité, nul doute que je vais m'en sortir...
'Fin c'est pas encore mission impossible, je ne perdrai pas la foi, quoi qu'il arrive - et moins encore si le Très Haut pouvait guider mon scalpel comme le très bas a guidé mon volant !
Reply
Je suis juste à coté. Je vais venir te remettre sur pied. T'as de la chance, la médecine d'urgence, c'est mon truc.
Reply
Ok, merci beaucoup. Il reste un problème cependant... Les portières de la voiture étaient déjà verrouillées avant l'accident, et comme je suis dans le coma, je vais pas être en état de les rouvrir tout de suite. Tu sais crocheter les serrures aussi?
Cela dit j'ai habitué mon incarnat aux environnements hostiles, donc je devrais avoir récupérer assez d'énergie pour ouvrir les portes d'ici peu*.

(*hrp: je viens de réussir un jet de survie, si je réussis les suivants de la même façon, je devrais pouvoir ouvrir les portes après-demain matin...)
Reply
C'est quelqu'un de chez nous qui conduit la Barchetta ?
Reply
Si quelqu'un est dispo, je vais avoir besoin très bientôt d'un mécanicien sur le parking de l'église, vu que j'arrive de ma GTA avec la voiture en relativement mauvais état, et qu'il ne me reste que peu de temps... Merci à qui aidera !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 34 Guest(s)