Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
Quote:[quote author="Dicod'or"]J'ai besoin de la fiesta 30 qui doit probablement se trouver près de la gendarmerie. Il y a donc de bonnes chances qu'elle nous appartienne. Merci de me le faire savoir si c'est le cas, j'ai un véhicule d'échange.
C'est Aaron Linon (1031) qui la possède. Est-ce quelqu'un de chez nous ? J'espère...[/quote]

oui
Reply
J'aurais besoin de la Mondeo 50 qui se trouve en Centre Ville.
D'après les services de renseignements, elle est conduite par quelqu'un. Est-ce une personne de chez nous ?
Reply
Euhh .. Je recherche la voiture Barchetta immatriculé 47 qui serait pas loin de l'hopital.

Quelqu'un l'a vu ?
Reply
Aux dernières nouvelles la barchetta était aux mains de l'un de mes serviteurs.
Mauvais conducteur il l'aurait crasher il y a peu mais elle roulait encore ...
Reply
C'est toujours ton serviteur qui la conduit ? Elle a bougé vers le Centre Ville .
Reply
Je cherche une Fiat multipla immatriculée 44, elle se trouve à l'ouest du quartier Bas Fonds, est ce que l'un de vous la conduit actuellement? Quelqu'un sur place pour me donner sa position exacte et des renseignements?
Reply
Quote:C'est toujours ton serviteur qui la conduit ? Elle a bougé vers le Centre Ville .

Yep !
Reply
Possible de me confier la voiture juste le temps de la ramener a l"église ?
Reply
Je vais ramener une putain de caisse qu'il m'a fallu déjà des heures pour la remettre en état et il manque encore quelques ajustements pour la rendre décente pour l'Administration.
Bref, est-ce qu'on a des mécanos en Vieille Ville pour me filer un léger coup de main ? C'est une Ypsilon 38.
Reply
Shasthar qui passait près de la voiture soulève le capot, farfouille quelques minutes et referme le capot.

"Voilà Gargan, ta bagnole est comme neuve maintenant !"
:wink:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 497 Guest(s)