Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
Quote:si quelqu'un dispose de la Phedra immatriculée 36, vers le Sud Ouest de la BNE, ou la voit passer je suis interessée, je dois l'amener à l'Eglise au plus vite...

personne en BNE en ce moment? c'est bien ma veine...
Reply
Quote:Nouvelle grimace.

Pas besoin de ta caisse l'ami, c'est la bécane qu'il me faut.
Ouais ramènes-toi, je t'attend sur place.

Here i am .... j'viens juste d'arriver.
Admire la mocheté à ta droite ...
Reply
Lève un sourcil visiblement intrigué !?

Mon serviteur me parle d'une belle femme africaine élancée dans la trentaine aux beaux yeux marrons.
Décidément les goûts et les couleurs ... faudra que je me fasse une idée par moi-même.
Reply
Je suis actuellement à la recherche de la Ford Mondeo 51, située à l'ouest de la Banlieue Sud. Elle était il y a peu en Banlieue Sud Ouest. Serait-ce l'un des nôtres qui la conduit ?
Reply
Quote:Je suis actuellement à la recherche de la Ford Mondeo 51, située à l'ouest de la Banlieue Sud. Elle était il y a peu en Banlieue Sud Ouest. Serait-ce l'un des nôtres qui la conduit ?

Facile à deviner :
Vu qu'elle vient de la BSO
Si elle va vers les BF=>grande chance que ce soit des démons
Si elle remonte vers le CV=>grande chance que ce soit des anges

So, wait and see !
Reply
avec Skull, on laisse une voiture en BNE (hrp en 6/39), la Ford Fusion 34, si quelqu'un en a besoin...
Reply
Je cherche la fiesta 31 en centre ville
J'ai une caisse pour échange possible.
Je remonte la BS actuellement.

EDIT : Voiture repérée, c'est bon.
Reply
J'ai besoin de la fiesta 30 qui doit probablement se trouver près de la gendarmerie. Il y a donc de bonnes chances qu'elle nous appartienne. Merci de me le faire savoir si c'est le cas, j'ai un véhicule d'échange.
Reply
Il me semble l'avoir croisée sur la route de l'Eglise en effet Dico d'or, mais je ne sais plus qui la conduisait...
Reply
Quote:J'ai besoin de la fiesta 30 qui doit probablement se trouver près de la gendarmerie. Il y a donc de bonnes chances qu'elle nous appartienne. Merci de me le faire savoir si c'est le cas, j'ai un véhicule d'échange.
C'est Aaron Linon (1031) qui la possède. Est-ce quelqu'un de chez nous ? J'espère...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 259 Guest(s)