Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
Si quelqu'un, se trouvant à l'Ouest du quartier Banlieue Sud-Ouest, pouvait ramener la Street Ka 48, cela serait fort sympathique.
Reply
L' Administration nous demande de ramener la moto Yamaha de modèle YZF-R1 et immatriculé 4. Elle a été vue pour la dernière fois au Sud-Ouest du quartier Banlieue Sud-Ouest.

Quelqu' un l' a-t-il en sa possession?
Reply
Si elle est toujours là où je l'ai vu la dernière fois, elle est aux limites de la banlieue-ouest, on ne peut pas aller plus à l'ouest (sur la longue route est-ouest).
Reply
Merci pour le renseignement Dicod'or. :wink:
Reply
L'Administration doit vraiment tenir à voir ce véhicule entre nos mains, puisque je viens d'être moi aussi chargé de le ramener. Je pense pouvoir être là-bas rapidement, par contre la moto c'est un peu moins mon truc, ça risque d'être plus dur pour que je la ramène. Mais s'il y a besoin de réparations, je suis le meilleur des pros de la mécanique. Donc au pire, un pire qui serait même sans doute le mieux, on se retrouve par là-bas, et chacun de nous deux utilise ses meilleurs compétences pour qu'on arrive tous les deux en Vieille Ville avec la moto.
Reply
En effet, Notre Administration la veux à Tout prix, à ce que je vois.

Tu es où au fait, Cellegorm? Je me trouve pour ma part au Sud de l' hosto.
Je me débrouille aussi en mécanique et pour la conduite ça ne devrait pas poser de problème.

Le souci, c' est que je ne sais pas au main de qui elle est, mais j' ai quand même prévu un véhicule de remplacement au cas où ça serait des potes.
Reply
J'arrive en voiture au sud du Centre Ville, je vais traverser le pont d'ici peu. Au besoin j'ai donc moi aussi un véhicule à troquer. Et puis, si on tombe sur ceux d'en face sur notre moto, j'ai aussi de quoi négocier, mais j'espère ne pas devoir en arriver là... Ça nous ferait perdre du temps.
Reply
Tout comme toi, j' espère qu' ils nous foutrons la paix mais je préfère te prévenir que ceux qui lancent des incendies à tout va m' en veulent personnellement, te voila prévenu. :wink:
Reply
J'aurai besoin de la fiat Punto immatriculée 42 qui se trouve dans le CCO svp.

Merci de me donner des infos sur qui conduit cette caisse.
Reply
Je recherche la Fiat Barchetta et immatriculé 47. Elle a été vue pour la dernière fois au Nord du quartier Banlieue Sud.

Quelqu' un sait qui la conduit?

Merci d' avance pour tout info.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 499 Guest(s)