Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
Des nouvelles des détenteurs du bus 69 seraient vraiment bienvenues.
S'il est dans votre champ de vision, veuillez me communiquer les noms des passagers.

Merci.
Reply
Quote:Des nouvelles des détenteurs du bus 69 seraient vraiment bienvenues.
S'il est dans votre champ de vision, veuillez me communiquer les noms des passagers.

Merci.

Cela fait un bon moment que ce bus n'était plus sur le parking de la VV. Je l'ai récupéré des mains d'un démon...

Donc, comme tu l'auras compris, je suis le conducteur actuel de ce bus. Tu as de la chance, je viens de le réparer, il est presque dans un état irréprochable. J'en ai besoin encore un petit peu. Je te le rapporte après en VV. Est ce que cela te vas ? Je suis en CV pour l'instant.
Reply
Oui, c'est parfait et cela me convient tout à fait !

Merci à toi
Reply
Mais, c'est avec plaisir. :wink:
Reply
Quelqu'un possède la Ypsilon 40 au nord-ouest de la banlieue sud ?
Reply
Repérée en 46/4 BSO.
Reply
Un ange recherche la lybra 35 au Nord-Est du quartier Centre commercial Ouest. Il est possible qu'elle soit conduite par l'un d'entre nous, compte tenu de sa proximité avec notre QG.

Faites-moi signe :-)
Reply
Elle est conduite par Ombeline Loes (1231) et elle se trouve effectivement en 36/04 sur GPS donc tout près de la gendarmerie ...

C'est tout ce que je peux te dire.
Reply
Merci Solediad,
il semblerait qu'Armezel avait eu affaire à cette personne mais sans connaitre la nature de cette relation...
Reply
Bon, faut que je choure la Lancia Ypsilon 39. Elle a un putain de nom de spaceship futuriste et elle croiserait à vitesse lumière au sud est du système Bas Fonds.

Si quelqu'un peut me la chourer, ou l'a, ou la voit, merci d'avance de me prévenir.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 421 Guest(s)