Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
L'Administration a besoin de ce Bus, il serait regrettable de le perdre.

L'élimination de cette raclure me semble être une bonne option.
Reply
Carole paralysée pendant 2h et un peu plus !

Faites vous plaisir :twisted:

Un sourire grand jusqu'aux oreilles apparaissait maintenant sur le visage ensanglanté de Gargan. Il crache un peu de sang par terre avant de s'essuyer d'un revers de la main.

D'habitude, c'est plutôt moi qui fait cracher le sang, mais on va tâcher de faire d'une pierre deux coups.

Que je réussisse cette mission et qu'on élimine ces vermines de notre territoire !
Reply
Non sans mal, le bus est maintenant sur le parking.

Si de bons mécaniciens sont présents, un peu d'aide serait appréciée.
Reply
J'ai besoin de la Barchetta pour l'Administration. Limite, on peut s'arranger genre je prends en passager son proprio actuel et une fois revenu sur le parking, il repart avec directement.
Allez, soyez sympa, qui conduit cette bagnole?
Reply
Je recherche une moto, la Yamaha YZF-R1, immatriculée 2. Elle a été vue pour la dernière fois au Nord-Ouest du quartier Docks.
Elle doit servir pour une KotH en cours dans la salle de concert.
Est-elle en possesion d'un ange ? J'ai une autre moto dispo, en bon état, pour faire l'échange, le cas échéant.

Merci.
Reply
Je dois récupéré une Fiat Multipla immatriculée 45 et aperçue pour la dernière fois à l'est des bas-fonds.
Si quelqu'un à la moindre information, je suis preneur.
Reply
Je vois, je vois ... une belle Mondeo avec une plaque 50 en BSO. Hum! par contre je suis près à parier qu'un ange en Koth se la réserve déjà non ? Sinon je la prend :twisted:
Reply
Effectivement, nous repartons demain à bord de la Mondeo.
Ce serait cool de nous la laisser, tu es le bienvenu à bord mais il est probable que nous allions en BF par la suite.
Reply
Ah non je vous la laisse alors. Bonne chance les gars Wink
Reply
Je suis à la recherche de la Renault 4L (Plaque 3), elle devrait se trouver au N de la BSO; quelqu'un l'utilise-t-il?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 312 Guest(s)