Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
Ils ont pris leurs retraites.
Va falloir te dégoter quelqu'un d'impressionnant pour les convaincre de sortir du véhicule en usant du pouvoir peur.
Reply
C'est vraiment mon jour de chance...

Et vous avez peut-être un catalogue de "gens impressionnants", ou dois-je crier sur les toits mon besoin?
Reply
Si tu m'indiques où se trouve ta voiture, j'ai la possibilité de faire peur au conducteur.
Reply
Le véhicule se trouve au millieu de la Banlieue Sud (X=28 Y=18 ).
Reply
J'arrive.
Reply
Je rapporte un bus en très mauvais état prochainement (d'ici 5-6 DLA je dirai grosso modo)
Y a-t-il des mécanos en VV qui pourraient m'aider ?
Reply
Help !
**agonise**

En voulant éviter un piéton, j'ai fait une trop grosse embardée et le véhicule en déjà piteux état n'a pas résisté.
Bref, je suis blessé au milieu d'un véhicule démoli.

Si de bonnes âmes pouvaient me venir en aide, ce serait sympa

Au fait, nous avons aussi deux démons pas loin.

Carole Luta porte une jupe rose, un bustier satin stretch noir, une paire de sandales bijoux noir/argenté (2819)

Natacha Francorchamps se balade pieds nus, porte un pantalon à pattes d'eph, un blouson RUP KIRL gris (633)
Reply
- Nous sommes sur place, ange Gargan. Nous allons faire tout ce que nous pouvons. Tenez bon.
Reply
Carole Luta également !

Y a-t-il moyen de s'en débarasser rapidement ?
Reply
- Je ne pense pas que vous faire du mal soit le but premier de ce démon. Je dirais qu'il s'adonne là à un jeu un peu plus retors si j'en crois sa manoeuvre pour feindre de s'occuper plus du bus que de vous.

Néanmoins, nous allons prendre quelques mesures préventives.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 491 Guest(s)