Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
Oui, ainsi que des bâtiments et une station de métro inaugurée il n'y a pas si longtemps.
Reply
Vraiment ? Ben ça alors... Confusedhock:
Reply
Tu avais donc raison, Dariel, le nouveau métro et surtout son parking sont considéré à l'ouest du CCO. Je les imaginais plus au sud.
Le métro n'est toujours pas fonctionnel par contre. Et la plage à l'air bien sympa Big Grin
Reply
J'ai besoin de la brachetta 47. Elle a été vue en Banlieue Sud coté BSO. Il y a des gens à nous pas loin?
Reply
HJ : Je reposte au bon endroit.

Doriane Carabin (1923) et Eliane Saiwir(835) sont à bord de la moto Yamaha de modèle YZF-R1, immatriculée 2.
Elles sont actuellement en 31/30 au centre ville.

Si quelqu'un pouvait m'aider à récupérer cette moto, cela m'aiderait grandement pour ma mission. Doriane Carabin a été repérée comme étant un démon, mais je n'ai aucun moyen de l'arrêter à part la convaincre de me la laisser gentiment, ce que je doute qu'elle fasse...
Reply
Et bien... Je crains que ça ne soit pas gagné pour la négotiation.
Doriane m'a envoyé bouler (je te donnerai son message en privé) et elle est partie par la route ouest, en passant devant le centre commercial.
Elle est maintenant en 17/24. Trop loin pour moi mais encore en vue d'un de mes vigiles.

Si quelqu'un est dans le coin, il va falloir l'éliminer discrètement...
Reply
Je peux tenter de la bloquer si elle passe a coté de moi, mais pour la discretion, le fouet, c'est pas le top :roll:

Mais vu que je suis en train de remonter de la BS, je pourrais l'intercepter si il redescend.

Donc si quelqu'un de discret est dans le coin, il pourra s'en occuper aprés mon passage :wink:
Reply
Merci à tous les deux.
Je vais essayer de la suivre de loin.

De mon côté, elle n'a pas daigner me répondre. Je vais insister gentiment même si elle a plutôt l'air farouche. :?
Reply
J'étais juste à côté d'elle, mais je me suis dit qu'en plein jour, à moto, le coup de hallebarde ne serait pas des plus.. fins.
Reply
Oui, en effet. Tant qu'elle circule dans des endroits fréquentées, il sera difficile de l'arrêter.
Il me semble que seul un pouvoir de Peur pourrait lui faire abandonner sa moto.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 200 Guest(s)