Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
QUI EST Danitza Pesser Id : 1083
QUI VIENT DE SE TIRER AVEC MON BUS ????
Reply
Quote:QUI EST Danitza Pesser Id : 1083
Je savais bien que ce nom me disait quelque chose... C'était la seule avocate connue de la ville...
Bon, ben, je range mes affaires de procès, c'était pas une bonne idée...
Reply
Quote:[quote author="Benoit XVI"]QUI EST Danitza Pesser Id : 1083
Je savais bien que ce nom me disait quelque chose... C'était la seule avocate connue de la ville...
Bon, ben, je range mes affaires de procès, c'était pas une bonne idée...[/quote]

Disons que l'idée était bonne Ary ... C'est juste cette ville où tout marche à l'envers ...
Reply
Oui je viens aussi d'apprendre que c'etait la seule avocate de la ville ,j'ai ete contacté par le proprietaire ...
Reply
Bonjour

Quelqun a t il vu la voiture Lancia de modèle Phedra et immatriculé 36. Elle a été vue pour la dernière fois au Centre du quartier Bas-fonds.

Je debute une mission GTA là :-)

Au fait j'ai réparé un brin le bus du parking de l'eglise ;-)
Reply
Quote:Bonjour

Quelqun a t il vu la voiture Lancia de modèle Phedra et immatriculé 36. Elle a été vue pour la dernière fois au Centre du quartier Bas-fonds.

Je debute une mission GTA là :-)

Au fait j'ai réparé un brin le bus du parking de l'eglise ;-)

Oui, elle est actuellement en 31/19 dans les BF. En gros, elle est devant le parking de la discothèque.
Et elle est occupée par :
Domnin Quoilet (4288) : le conducteur
Germain Thimister (6651)
Lucie Desous (936)
Reply
Merci merci pour toutes ces infos :-)
Reply
J'aurais besoin de la GT3 qui est en BSO
Quelqu'un la conduit ?
Reply
Non personne la conduit vraiement (elle est en 15/26), Zardoz voulait la prendre pour sa sortie de BSO mais j'imagine qu'il ne sera pas contre.
Reply
Bah il peut m'accompagner c'est pas un souci
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 308 Guest(s)