Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
Ditent... Je sais bien que c'est la nuit, que la voiture est arreter sur le parking (meme si le moteur tourne), mais si Maggy Favechamps pouvait eviter d'etre invisible et au volant de la Multipla (Fiat) immatriculée 45 sur le parking de la VV, d'autre personne ayant besoin d'un moyen de transport rapide pourraient surement utilser le vehicule pour en faire un bon usage.

Noter que je comprend bien qu'un invisible au volant d'une voiture garer sur le parking ne viol en rien le PdD, mais se serait quand meme mieu d'eviter cela le plus possible.
Reply
A mon tour d'avoir besoin de la fusion!! Donc euh...Je suis en BS, mais si quelqu'un veut bien faire 2/3 tours de cric pour cette voiture, ce serait bien urbain, merci Smile
Reply
J'la vois!!! J'la vois!!!

Elle est toute bleue!! Si Si!

A gauche de la maison qu'on garde et qu'est à coté de l'hopital!

[HRP: 32/16]
Reply
Morg a eu la gentillesse de nous l'apporter. Je suis en train de te faire les niveaux :wink:
Reply
Oh ben alors ca, c'est sympa ^^. Et y'a un lecteur CD dans cette voiture? Parce que je viens d'acheter unCD de Jamiroquai, alors j'aimerais bien le tester en même temps quoi Wink.

Merci Zin et Ary Smile
Reply
pas très catholique Jamiroquai... :roll:
Reply
Non, mais non, s'il vous plait!! Qui a pris la punto 41, sur le parking de l'Eglise?!! Je devais la réparer pour la mission GTA!! Que la personne au volant ait l'amabilité de revenir, s'il vous plait. Promis, après, je lui laisse la voiture, mais en attendant...Ce n'est pas très long, juste le temps de réparer. Merci d'avance
Reply
Je te la fais ramener... :oops:
Reply
Si l'un d'entre nous est l'actuel propriétaire de la fiesta 32, merci de me contacter !

Ou si y'a juste des info, je suis preneur !
Reply
En Banlieu Sud, devant l'hopital:

X=12 Y=24
-=Véhicules=-
Fiesta (Plaque 32)

Actuellement vide :wink:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 91 Guest(s)