Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
Ok j'essaierai de passer la prendre un d'ces quatres.
Si quelqu'un en a besoin qu'il la prenne mais j'aimerais bien la récupérer au final.
Reply
J'ai tenté de la réparer aujourd'hui car elle était un peu abimée (HRP:6/10) mais sans succès...
Reply
Quote:J'ai tenté de la réparer aujourd'hui car elle était un peu abimée

Jarel regarde ses pieds en sifflotant...
Reply
Est-ce que quelqu'un dispose d'une voiture en Vieille-ville ? J'aurais besoin soit du prèt du véhicule, soit d'un taxi Big Grin
Il y a bien quelqu'un qui va revenir sur le parking avec une voiture de GTA, non ? Pour une fois que cette mission pourrait servir vraiment :wink:
Reply
il me semble qu'il y avait un multipla tout neuf sur le parking jusqu'a hier...
Reply
Non, malheureux, il est réservé. J'avais voulu l'utiliser et j'ai été rappelé à l'ordre !!!! :wink:

Mykhaël.
Reply
Est-ce que quelqu'un utilise, ou sait où se trouve, la ford Street-Ka immatriculée 48, c'est pour une mission gta (c'est pas super pressé) ?
Apparemment elle devrait être vers le Nord-Est du centre ville.

Merci d'avance,
Elessar
Reply
Dite les gens...

Y a la Lybra (Plaque 35) en GPS 48/25 dans le Quartier Sud. Elle est vide, mais n'allee pas vous y assoir, elle est actuellement conduite.

C'est d'omage qu'un exorcisme ca bloque un humain au volant, parce que ca m'aurai amuser d'exorciser de l'air.
Reply
Neko... ne te géne pas pour ça, les humains aiment pas conduire et sorte de la voiture dés qu'ils se rendent compte qu'ils sont au volant Big Grin

(hrp: les humains exorcisés quittent le véhicule malgré la paralysie... y'a eu un changement dans le code pour justement permettre d'exorciser les conducteurs sans bloquer ad vitam eternam le véhicule :wink: )
Reply
Quote:Neko... ne te géne pas pour ça, les humains aiment pas conduire et sorte de la voiture dés qu'ils se rendent compte qu'ils sont au volant Big Grin

(hrp: les humains exorcisés quittent le véhicule malgré la paralysie... y'a eu un changement dans le code pour justement permettre d'exorciser les conducteurs sans bloquer ad vitam eternam le véhicule :wink: )

Ce qui me fait rire c'est que c'est un humain invisible et paralyser debout au millieu de la route qui risque de rester a vitam eternam, en tout cas tant que quelqu'un ne pas pas essayer de passer sur sa case en conduisant.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 520 Guest(s)