Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
Je recherche une Fusion (Ford) immatriculée 34

Elle a été vue pour la dernière fois au Centre du quartier Banlieue Sud.

Est-ce que c'est un des nôtres qu'il l'a?
Reply
Quote:On me dit qu'elle est conduite pas Nurahk. Un gros morceau.
Un gros morceau qui n'a pas assez de cervelle pour faire sauter sa boite craniène :x
Du coup, il n'est que blessé mais paralysé en 29/35 du Centre-ville.
Reply
Quote:[quote author="Rhuarc"]Il es ou?
Centre commercial ouest position gps 32/3 toujours en silhouette sur le siege passagé d'une fiesta immatriculée 30 armé d'un bokken pro et ces pouvoirs sont toujours actif , corne + armure de pierre .
Ne se sentant pas en dangé pour le moment , et etant j'imagine en mission GTA , il va forcement pour respecter le Pdd arreter tous ces pouvoirs , c'est a ce moment la qu'ioon aura une chance , pas avant .[/quote]
Reply
Marrant, me faut la même bagnole. Ary si tu grilles le lourdaud, tu me la gardes au chaud une fois ta mission finie ?
Reply
Quote:Marrant, me faut la même bagnole. Ary si tu grilles le lourdaud, tu me la gardes au chaud une fois ta mission finie ?
Ok, je réparre un peu ma moto parce qu'elle est presque morte et je tente de le chopper au vol. Mais si tu peux m'aider à le repérer, c'est avec plaisir. Je crains pas le voir passer...
Reply
Quote: Je crains pas le voir passer...
Si tu ne vois pas passer la voiture , concentre toi sur le nain qui cours après :wink:
Reply
Bon, ça doit être un démon qui a cette voiture, mais bon...

Il me faut la Fusion et immatriculé 34. Elle a été vue pour la dernière fois au Centre du quartier Banlieue Sud.
Reply
C'est Sanzo qui la conduit, mais effectivement il y a deux démons dedans. S'Il m'en donne la force, ils n'y seront bientôt plus.
Reply
Ça serait cool si tu réussis à les éliminer, contact mon en privé dès que ça sera fait.
Reply
Voilà je recherche activement la lancia de modèle lybra, immatriculée 71, en BSO.
Si vous avez des infos à ce sujet, merci de me contacter.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 69 Guest(s)