Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
URGENT

Quiconque sur le parking de la VV, désirant aidée une âme en détrzesse (moi :p), et étant à portée de la Mondeo 51 sur le parking, est appelé avant ce soir, 23h28, pour m'aider à réparer ladite voiture. Retribution à la clé si demandée, caractère très urgent dans tous les cas. En vous remerciant...
Reply
On va essayer de t'aider fillette. Tu pourras me laisser la bagnole quand ça sera terminé ? Faut que je file faire un truc assez vite, là.
Reply
Callista, j'ai vu qu'une certaine Eurielle Baconfroid avait réparé ta caisse...
T'as encore besoin d'aide ou pas ? J'suis un vrai mécano :wink:
Reply
J'ai essayé aussi ... Mais j'suis pas doué la d'dans ... navré

La caisse est encore bousillée, donc hesitez pas à l'aider !
Reply
Ouais, j'ai encore besoin d'un coup de main. Arriveras-tu sur place avant 23h30? Elle est encore en état lamentable, la réparation a juste permis de ralentir la fuite d'huile, ou du genre, vu que j'y connais rien du tout. (HRP: Elle est à 3/10. Est-ce que le 10/10 est necessaire?)
Reply
Sauf miracle, c'est mort pour ta mission fillette...
Reply
A une journée pret...C'est balo Mme Chombier...

Enfin, bref, je vais esperer jusqu'au bout, croiser les doigts que Shasthar soit insipiré par la Grace Divine, et nous remette la voiture à neuf à temps Wink
Reply
En fait ça servirait pas à grand chose vu qu'apparemment tu es sortie de la bagnole et que tu as laissé les protières fermées. Du coup tu pourras pas finbir ta mission : faut être au volant (ou du moins dedans je crois) et la caisse doit être impec.

M'enfin on peut pas toujours tout réussir du premier coup.
Reply
(warning admin : horrible flood) Pour ta signature Callista, ça me rappelle un autre adage : "il vaut mieux parler et passer pour un imbécile 5 minutes que se taire et rester imbécile toute sa vie".
Reply
J'ai foiré mes 2 réparations hier soir... désolé, ça m'arrive pourtant rarement...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 90 Guest(s)