Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
Y' a quelqu'un dans les Bas-Fond? J'ai besoin de la Mondeo 51 qui se trouve à l'Ouest...Si quelqu'un n'a rien d'autre à faire, je suis à Centre Ville...

Parce que bon, cette mission, je voulais pas la prendre, mais PC de m..., et c'est pas je nettoyais ma souris quand c'est parti tout seul, mais l'idée est quand même là.
Alors on va essayer de l'accomplir cette mission, mais je sais pas conduire :'(. Je suis loin des BF...enfin, bon, je cumule Sad. Doc un coup de main ne sera absolument pas de refus ^^
Reply
Euh... C'est qui qui est dans le bus tout jaune? c'est pas un clown noir, einh?

Et même que "'j'ai pu remarquer: Bus Hippy a dérapé et Yvon Dehasse(117) qui a attaqué et manqué Cyprien Dothée(3499)"
Reply
Quelqu'un est en Banlieu Sud?
Une voiture arrive, qui m'interesse...Je la trace, mais je n'ai pas la moindre possibilité e m'occuper des occupants...Un soutien serait bienvenu ^^. Elle vient à l'instant de quitter les Bas-Fond, alors...
Reply
Il y a qui dans cette voiture ?
Elle va dans quelle direction ?
Reply
Ca veut rien dire qu'elle quitte les BF.
Reply
Pour Vik, dans "Qui est-ce?"

Quote:Urgent!!

Qui sont Dominique veulty et Josse Rosten ?

Dominique veulty porte une paire de charentaises, un pantalon tres vieux, un pull vieux et troué, n'a pas l'air d'être armé, et ne dégage aucune aura.
Chose étrange, cette personne a la peau teintée de bleue. ID: 5494

Josse Rosten porte un pantalon en cuir clouté, une paire de rangers, un t-shirt `Metallica`, un bonnet, n'a pas l'air d'être armé, et ne dégage aucune aura. ID: 5493

Marrant d'ailleurs leur ID si proche...

Donc oui, c'est assez urgent et determinera la réussite ou l'échec de ma mission...

C'est les 2 loustics. A priori, ils se dirigent ves la BSO...Je dit à priori, car ils ont quitté mon champs de vision ce matin, et ne sont pas sur le chemin du CV...Et j'ai une vision assez large Wink
Reply
J'hallucine ! Une magnifique Ford GT3 sans conducteur, juste devant le parking de la gendarmerie... On ne devrait pas laisser ce genre de choses sans surveillance. C'est inciter les jeunes de la ville au mal, à la tentation. pfff... Va falloir trouver une solution :wink:
Reply
Quelqu'un en BSO? Ladite Mondeo est à l'est de la BSO...Vu que vos y étiez en force il y a peu, s'il reste du monde...
Reply
La GT3 se trouve en 23/3 en CV conduit par un certain Ahmed Lazarus.
Reply
Bus 67 sur le parking de l'hopital
Bus 68 en 45/31 en BSO
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 66 Guest(s)