Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
Je recherche activement cette voiture pour un ami. J'ai l'intuition que ce doit être un ange au volant, non ?

Merci de me dire si vous l'avez vu ou de me contacter si elle est en votre possession.
Reply
Dimitri, aux dernieres nouvelles la Ford GT3 est toujours entre les mains de 2 demons... sisi souviens toi ils te l'ont pique devant la banque recemment : Ferdinand Mangon et Jacob Kerres.

Ils avaient pris la direction du sud de la ville suite a quelques debats houleux entre un groupe avec 3 autres creatures du Demon et nous Wink
Reply
ho... ca tombe bien alors :wink: chic, chic, va y'avoir de l'action !
Reply
La jeune Ange franchit à nouveau les portes du Café

Bonjour tous. Je cherche également une voiture pour notre administration. Une Lancia Ypsilon 40. Enfin, pour être plus exacte, c'est pour un ami. La dernière fois que cette voiture a été vue, c'était dans la banlieu sud. Au centre de la balieu sud, pour être précise...

Si vous pouviez me donner davantages de renseignements sur sa localisation, vous seriez bien urbains.
Reply
Il me semble que la dernière fois que j'ai vu cette voiture, elle était abandonnée au carrefour en T inversé de la banlieue sud. Une Ypsilon 40 rouge si mes souvenirs sont bons...

Reste à ton ami et toi à la rejoindre rapidement, la crocheter si nécessaire et la ramener sur le parking de notre bonne Vieille Ville.
Reply
Abandonnée ? Y'en a qui sont chanceux quand même !

Sinon j'ai l'impression que Jakob Kerres possède invisibilité, à rajouter au dossier omniscient si jamais quelqu'un découvre sa vraie identité...
Reply
Je suis une buse...Le bon numéro n'etait pas 40 mais 38 argl...La 40 st déjà presque sur le parking, alors...
Je m'en vais me flageller pour mon étourderie...
Reply
Tiens pour les fiches omniscients :

Jacob Kerres dit s'appeler Bad Dog, vraissemblablement un Baal de part son comportement guerrier et peu "intellectuel". Revanchard et peu enclin à la diplomatie, il n'est pas spécialement dangereux mais possède "invisibilité". Il semble être un membre éminant de la Deadly Viper Assassination Squad.
Reply
Quote:Je suis une buse...Le bon numéro n'etait pas 40 mais 38 argl...La 40 st déjà presque sur le parking, alors...
Je m'en vais me flageller pour mon étourderie...

Mince c'est bête, je vois une ypsilon mais elle est immatriculée... 39 :?

Tu es sûr que c'est bien 38 ?
Reply
Ah tiens...bizarre...M'avais pas marqué qu'il y avait des réponses...Zut, du coup, c'est moi le retardataire.

Alors, oui, je suis sur du numéro 38. Comme dit précédemment,
j'ai vu la 40 récemment, les boules aussi (enfin, en même temps, c'est pas moi qui est la mission Wink )
Cette voiture est conduite par Martin Delrue. J'ignore de qui il s'agit, mais vu sa direction...Les Bas-Fond, c'est pas l'endroit révé pour accomplir une mission angélique, si?
Mon ami (que certains connaissent), qui a commis des "erreurs" de jeunesse mais qui ne se fera plus pren..qui ne les commettra plus 8) a vu la voiture lui passer sous le nez (il a tenté de la crocheter, a lamentablement échoué, et paf paf, ledit Merlin le lui a piqué). Il a couru après cette voiture, mais que voulez-vous qu'il fasse? Il s'est rapidement fait distancé, et a perdu la voiture de vue. La suite...Et bien, j'attend de ses nouvelles. Que je devrais recevoir incessemment (et je ne rajoute pas "sous peu", ce pléonasme irrite certains) Bref...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 406 Guest(s)