Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
débat sur la discretion
Oui mais invisibilité ne signifie pas que tu sois discret pour autant, dans l'adaptation ins ca te permet d'etre discret et invisible, je ne suis pas sur que ca soit le cas dans le jeu de base.

Être invisible ne te dispense pas d'etre discret et de ne pas faire des claquettes devant une escouade soldats de dieu, enfin je pense.

Là le truc c'est que j'ai été discret et il n'y a pas de corps, juste un plop sonore qui peut avoir attiré son attention, il verra quoi en relevant la tête?

une nana de dos qui sort de la Gendarmerie, pas franchement plus.

Après l'interprétation d'un plopage ca reste aléatoire, je en sais plus si il y a des exemples dans les bouquins de bases d'INS.
Reply
Encore une fois, il y a une différence entre les différentes versions du jeu papier.

L'invisibilité en V4, te permet d'être discret puisque le pouvoir te donne 10 col de bonus en discrétion (le max de bonus possible quoi).
De plus, si l'adversaire te détecte (jet à faire), l'invisible a quand même 4 col de bonus en esquive.

A voir ce qu'il est possible de faire ici. C'est sûr que tu peux être invisible et marcher sur des branches qui font du bruit, l'invisibilité ne t'empêche pas d'être discret de cette manière.
Tu peux être invisible et piquer un FAMAS sur une table discrétos. Mais il suffit que quelqu'un regarde la table pour se douter qu'il y a quelque chose qui ne colle pas.
Reply
Quote:comme il a été dit on a un gros pb coté ange : on a plus d'administration Embarassed
Je ne peux que vous dire que l'administration demoniaque fonctionne TRES bien !
Vous pourriez peut etre essayer de faire de meme ...

Quote:- il s'agit d'une mission RP, génératrice de RP, de dialogues entre les anges, d'échanges d'idées et d'informations, etc.. L'exemple même de la mission RP. Alors maintenant, il faut savoir si on les autorise ou pas à la fin !!!
Il me semble que la n'est pas la question, mais savoir la force de la discretion ...

Pour moi la discretion peut cacher certains elements mais pas tout alors apres, il faut faire un peu confiance a tout le monde pour saoir ce qui a pu etre capter ou pas ...
mais j'avoue etre heureux de voir que les anges s'interessent aussi a la discretion :lol: mais si pour cela il aura fallu qu'un Joueur demon refasse un perso ange :wink:

Par contre faites quand meme gaffe dans votre grand netoyege de printemps : il y a deja pas beaucoup de personnalites a Immac, si vous tue un Policier agresse une journaliste et que le maire est porte disparu .. il me semble que c'est des elements qui jouent CONTRE la discretion.

Tu tues discretement un flic parmi les quelques milliers de flics fancais et tu as toute la police a tes trousses (je rapelle que les tueurs de flics sont les personnes les plus recherchees en france! ) alors a Immac ou il y a une dizaine de flics ... bien vu la discretion ! car pour moi c'est aussi ca la discretion : les flics devraient maintenant remue toute la ville pour retrouver leur copain et quand ils seront convaincus qu'il est mort pour trouver le responsable ! et alors tu aura beau avoir commis ton meurtre discretement si tu es le seul dans les parages tu va avoir droit a ton inculpation (et oui pour inculper il suffit de soupscons! ) et toute discretion que tu as eu tu aura quand meme des problemes ...
Reply
Encore faut il qu'ils aient des raisons de me soupçonner, quelqu'un m'a vu le tuer? il y a un corps qu'ils ont retrouvé?

Faut être honnete, je vois pas pourquoi je serais suspecte, je l'aurais suivi par moi même, interrogée ses voisins, or je ne le connaissais pas et lui non plus, rien ne nous rattache, alors de là qu'ils remontent jusqu'à moi, faudrait vraiment la faute à pas de chance.

Et puis je pense qu'ils ont déjà plus préssé que retrouver leur pote, avec les malades qui cartonnent à l'AK47 en ville ^^

Ils ont plus préssé que d'arreter une nana avec un gros opinel pour couper son saucisson fermier très très dur à couper quand on voit immac avec des mecs en armures armés de hache ou d'armes de guerre, on se croit au Kosovo et pas vraiment dans le fin fond de la France :?

Par contre, c'est sur que quand la disparition sera avérrée, une enquête sera lancée mais en France des centaines de personnes disparaissent par an

:roll:
Reply
Moi je vois pas trop comment résoudre ces problèmes. Pourtant il serait vital de pouvoir se mettre d'accord sur ce qu'on voit, ce qu'on voit pas, ce qu'on peut soupçonner ou non, et là c'est quasi du cas par cas, et demande du fair play de chaque côté. Quitte à faire des discussions HRP entre les protagonistes afin de savooir ce qui pouvai etre visible et ce qui ne l'etait pas. Mais sinon c'est un débat sans fin, non?
Reply
Quote:Moi je vois pas trop comment résoudre ces problèmes. (..) Mais sinon c'est un débat sans fin, non?

Je crois que tu as fait là un excellent résumé de la situation.
Reply
Quote:
Quote:comme il a été dit on a un gros pb coté ange : on a plus d'administration Embarassed
Je ne peux que vous dire que l'administration demoniaque fonctionne TRES bien !
Vous pourriez peut etre essayer de faire de meme ...
? ! ? Confusedhock: what does that mean ?

Quote:[quote author="strygs"]Moi je vois pas trop comment résoudre ces problèmes. (..) Mais sinon c'est un débat sans fin, non?

Je crois que tu as fait là un excellent résumé de la situation.[/quote]

En attendant que les évènements (et leur perception) soient revus pour donner plus d'intégrité à cette partie du jeu, un conseil des animateurs pourrait traiter les cas litigieux et rendre un verdict ...
Reply
It means that you can try to make an effective administration.

En fait le systeme qui a ete teste dans l'administration demoniaque avec plusieurs administrateurs est du point de vue des joueurs tres efficace. Si vous avez des problemes ceci peut etre une solution. ET d'ailleurs cela me semble plus naturel et laisse Kioui au dessus des deux administrations.
Reply
100% d'accord avec toi ... mais cela n'est pas (pour d'obscures raisons d'ailleurs) ce qui à été fait chez les Anges.
Reply
Quote:100% d'accord avec toi ... mais cela n'est pas (pour d'obscures raisons d'ailleurs) ce qui à été fait chez les Anges.

N'en deplaise a DJ, Nergal (EDIT: HHHIII!!!!..... Kanya, pas Nergal, desoler (ben oui, Nergal ne m'a jamais sortie Mac en exemple, alors que Kanya, si, donc c'est incorrect et injuste de la citer ici) et d'autre que je casse du sucre sur le dos des absent, mais c'est en effet ce qui avait tenter d'etre fait chez les anges et qui est partie en sucette parce que Machanesh, Yeshira et les clone jeremien, affoler parce que le clan Dominiquient risquait de ne plus etre "la parole de Dieu a la place de La Parole De Dieu" se sont mis a hurler et a embourber le forum dans des engelade et debat sans fond qui n'interressait personne (si vous ne me croyez pas, sachez simplement qu'ils avait decreter, shema a l'appuis, que tout les anges de Dominique avait plein pouvoir de jugement sur le conseil des archanges (et sur les archanges), et que eux ne rendait des compte ni aux autres archange, ni a l'administration, mais seulement a Dominique et a Dieu), mais qui ont eu le dons de gonfler Cad et Kiouioui qui on declarer que "La loie, c'est moi" et si les anges, quelqu'ils soit, ne sont pas daccord, ils ont tord.

Le resultat a ete, disont le, une relative stabiliter, mais avec kiouioui ayant de moin en moin de temps et donc une administration de plus en plus lente, la necessite de retenter quelque chose dans ce genre (+ou-) semble se rapprocher.

Hors, Kiouioui etant le seul a pouvoir "donner" le pouvoir, via le personnage "administration Angelique" a d'autre personne dans le forum, nous sommes paralyser a ce niveau tant qu'il ne pourra pas pleinement revenir pour faire ce qui a a etre fait.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)