Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
XFiles [Discussion]
ça ok - une sanction de l'administration ok. Mais pour autant... On va lancer le truc on verra bien comment ça se développe.
Reply
Quote:Kioui!

*Il me faut des vetements pour les pnjs => droit d'acces a objet

*Me virer les limitations

Ouais ça il devrait pouvoir le faire. Par contre, pour les fringues, y'a sans doute de quoi équiper nos chers agents... Il faut quoi ? Un imper pour les deux, un pantalon et des chaussures de ville pour Fox, une jupe et des talons hauts pour Diana... Le tout existe déjà. Tu rajoutes un flingue et des munitions pour chacun, et c'est bon.

Et je persiste à dire qu'il faut des 3 au maximum pour les caracs des agents, sinon ça sera abusé. Par contre, pour les talents, mettez du +1 et peut-être du +2...

Rappel pour Kiouioui par contre : peut-être mettre les vêtements dans l'inventaire des persos pour qu'ils les équipent eux-mêmes plutôt que des les appliquer directement sur le perso, sinon c'est sujet à bugs, on l'a déjà vu quand on a crée d'autres PNJs :/ (Les malus/bonus des anciennes fringues restent alors qu'elles ne sont plus équipées)

Dernière chose : je suppose que vous avez été obligés de créer des PNJ "alignés", vu que l'interface humaine ne marche pas. Il devient urgent d'en faire une... Imaginez qu'un démon ou un ange lance détection de la vérité/du mal/du bien sur un des agents... Ca risque de nuire sérieusement au scénar.
Reply
Si ça fait plaisir à Nergal, oui modifions les carac de ces pnj. Perso je trouve que que ça ai beaucoup d'intérêt mais j'ai rien contre. Pour l'alignement, l'interface permet d'en faire des sorciers. C'est déjà mieux que ange ou démon non ? Et nous on considèrera que c'est des humains normaux. Ssinon, pour le matos oui, j'suis 100% ok avec nergal.
Reply
Je savais pas pour les sorciers, c'est tant mieux Smile
Reply
Les sorciers ne semblent pas marcher non plus :'(
Par securité, on garde un alignement pour cette campagne en attendant la modif des pages d'animation. De toute facon la plupart de joueurs savent que les pnj=humains et ca sera reprécisé par les administrations...
Reply
perso bloqué dans un endroit bizarre suite à déplacement. Au milieu d'herbe mais sans vision devant lui, bref un truc très louche.

help.
Reply
Je viens de croiser les deux zigotos, ils sont dans le centre-ville (X=36 Y=22) et ne semblent plus se trouver sur l'herbe. Par contre, Fox sent le purin à 100 mètres :?

Voilà, c'était ma petite contribution ^^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)