Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Manque de fair-play de certains joueurs
C'est vrai que le fait de disparaitre au moment ou on doit se faire tuer c'est un peu mesquin...
Enfin gardez le bon cote de la traque vous avez quand meme du vous amuser avec ca.
Reply
Quote:De plus ça ne peut pas devenir une habitude : au nom du principe de discrétion, se suicider et disparaître devant 50 pelos c'est pas top. Donc risque d'embrouilles avec des andros lors du retour dans la discothèque.

J'espère donc que les Andromalius feront leur travail.

Sinon, tu as raison Lamia, mais c'est comme un rapport sexuel qui se termine prématurément. Il y a quand même un sentiment de frustration. Ca monte, ça monte, et puis, pfff. Ah tiens c'est fini.
Reply
S'il voulai arreter de jouer et qu'il s'est suicider je suppose qu'il a fait 'disparaitre'! donc ça sert à rien de chercher quelqu'un qui n'existe plus.
Reply
Les andro bossent ! vous inquietez pas pour eux :wink:
Reply
En même temps, Lamia, ça va pas forcément être facile pour eux d'agir sur ce coup, par exemple. Déja, il faudrait qu'ils soient au courant (en rp) de ce qu'à fait Marjorie Piot.

Mais oui, je trouve ça très moyen aussi. C'est dommage que certains pensent avant tout à eux, et pas au jeu, lorsqu'ils jouent, et ne savent pas faire preuve de fair play.
Reply
Ben en RP, on pourrait imaginer que quand l'âme du Démon arrive en enfer, on pourrait lui demander des comptes, d'autant plus qu'il était sur une mission. Alors, comment ça s'est passé ? Détection de la Vérité (en même temps c'est pas forcément obligé si le démon a un bon passif, quoique la confiance chez eux, je sais pas...Big Grin).
Reply
Foxy: je pense que tu ne devrais pas t'enerver, vous avez reussi au contraire la meilleur des vengeances: le demon qui vous emmerdaient a tout simplement cesse d'exister. Il n'est pas seulement mort pour se reincarne, il n'est pas simplement retourne en enfer, son esprit a disparu completement. S'il revenait dans ce monde, il n'aurrait plus rien avoir avec celui que tu as connu. Quelle plus belle vengerance il y a t il? Vous avez pousse ce type au bout du rouleau, il en est devenu fou...

Bref, il y a 100 facon de justifier en RP l'action pas role play qui a ete faite. On joue avec toutes sortes de joueurs dans ce jeu, c'est inevitable que certains n'aient pas de scrupules a faire des choses pareilles. Donc ne te laisse pas pourrir par ce genre de trucs!
Reply
Elle a raison Foxy.

Grace à ta perseverance, c'est un démon qui a non pas été renvoyé en enfer (à la discothèque en fait), mais qui a bel et bien été rayé de la création !

Profites-en pour demander le grade un pour cet exploit tant que Kiouioui est là :wink:
Reply
Quote:Profites-en pour demander le grade un pour cet exploit tant que Kiouioui est là Wink

S'il te le donne dit moi comment on fait !
Reply
Ouais mais c'était plutôt une bonne poursuite , apres tout ce temps , même si j'avais envie de la buter , je la trouvais plutot à la hauteur et ça a animé nos discussions , ahhhh que faire des Kronos !

Par contre je suis justement déçu par son abandon , elle paraît tout de suite moins digne du respect que j'éprouvais .
Dommage ce fut un challenge amusant .
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)