Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Régis
J'en connais deux qui sont pas allé faire un tour sur le site :roll: ...

Y'en a en parrticulier une avec deux jeunes danseuses qui, un peu modifiée...

Et merd... :oops:
Reply
non la gymnastique ... beaucoup mieux !

il caresse la tête de la gamine de droite :twisted:

ok Arrow (derriere Rhuarc)
Reply
Le golf n'est pas mal non plus...
Reply
Befirah regarde Rhuarc avec des cernes sous les yeux, le regard dans le vague

Si, justement, et en effet c'était une erreur !

ELLES SONT TOUTES PLUS TENTANTES LES UNES QUE LES AUTRES !!!

Mais à quoi ils ont pensé quand ils ont fait ces statuettes ? C'est pas vrai !

Ne pas penser à photoshop

Reply
"la je vois pas du tout à quoi vous pouvez tous penser..une image est plus parlante qu'un discours, et blablabla..bref, lachez vous avec Photoshop!"
Reply
Je Je ... Je ...

Désolé .. Je ne peut pas résister ...

[Image: Passion_Unloaded.jpg]

Jesus combat les dieux grecs ^^
Reply
Quote:L'image d'un Christ "fumeur" suscite l'émoi en Malaisie
LE MONDE | 24.08.07 | 16h46 • Mis à jour le 24.08.07 | 16h46
(Bangkok, correspondant)

La légende était pourtant conciliante, pour ne pas dire oecuménique : "A celui qui se repent de ses fautes, le ciel est ouvert". Appliquée à un portrait du Christ fumant une cigarette, l'idée n'a pas plu, en Malaisie majoritairement musulmane.

Le petit quotidien de langue tamoule Makkal Osai, destiné à la principale communauté d'origine indienne vivant dans la fédération malaise, s'est attiré les foudres de l'Etat, outre celles du clergé catholique, pour avoir publié à la "une", voici quelques jours, l'image en question à l'appui d'une compilation de pensées profondes.

L'émoi chez les lecteurs - certains demandant la fermeture du quotidien - est remonté jusqu'à l'archevêché de Kuala Lumpur. Le chef de l'Eglise catholique malaise, Murphy Pakiam, a affirmé avoir reçu une lettre d'excuses du journal : selon son directeur, S.M. Periasamy, le responsable des graphismes n'a pas vu que la reproduction, téléchargée depuis Internet, avait été "trafiquée" et qu'une cigarette fumante y avait été ajoutée.

LE GOUVERNEMENT CONDAMNE

Les Tamouls catholiques, représentent une petite minorité des 10 % de Malaisiens de souche indienne, pour beaucoup des descendants d'immigrants de l'ère coloniale britannique - les autres étant hindous. La question est ultrasensible dans ce pays où l'islam est religion officielle, mais où les autorités entendent maintenir un Etat de droit laïque. Makkal Osai est plus critique que l'autre quotidien de langue tamoule publié dans le pays envers le Congrès indien de Malaisie, formation politique qui prend part à la coalition gouvernementale, lequel a déposé plainte auprès de la police.

Le premier ministre, Abdullah Ahmad Badawi, a condamné l'image comme une insulte envers les fidèles d'une foi minoritaire et appelé le pays à s'abstenir de toute provocation en la matière.

Pour aggraver les choses, le Christ incriminé tenait aussi en main un objet qui aurait pu aussi bien être une bible qu'une... canette. Là, il fut plus aisé d'invoquer une excuse politiquement correcte en terre d'islam : ce ne pouvait avoir été "que de la bière sans alcool", affirmèrent les éditeurs du Makkal Osai.

Francis Deron
Reply
Quote:Le fils de Dieu n'a pas seulement partagé le pain et le vin comme personne, il est aussi une mesure du temps unique. Il était temps de rendre hommage à sa ponctualité sans faille avec une montre à son effigie. Comme le veut la légende, Jésus est bon joueur. Donc l'horlogerie suisse n'a pas de quoi trembler, la montre en question ne rivalise pas avec le prestige des Montagnes neuchâteloises, elle est simplement céleste.

[Image: lg_img_jesuswatch.jpg]
Reply
Le jeu vidéo Tiger Woods PGA tour nous a permis de découvrir que Tiger Woods marchait sur l'eau :
http://fr.youtube.com/watch?v=h42UeR-f8ZA

Je sais, je sais, c'est un bug, ça arrive....

Que vous croyez ! Regardez la réponse de EA sports à cette vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=FZ1st1Vw2kY
Reply
Enorme, qui aurait cru qu'ils auraient autant d'humour ^^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)