Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ca fait deja 2 fois que je part mais bon....
Bon, je crois que pas mal de monde c'en est deja rendu compte, je ne passe plus sur INS-MV.
Loin de moi l'idee de ne plus apprecier le jeu, c'est ^lutot un probleme d'emploi du temps. Si j'ai pas le temps de jouer au moins 2H par jour ca ne vaut pas le coup vu mon style de jeu (deja que je pexe pas alors si en plus j'ai pas le temps de faire de RP...) d'ou mon arret temporaire.

Sauf qu'il se trouve que dans l'immediat je bosse et que par la suite j'aurais: les vacances et la reprise des cours. Dans les 3 cas j'ai peu, voir pas, d'aces au net.
Je crain donc de devoir en finir avec INS-MV. Bon comme qui dirait c'est que la deuxieme fois il est rpobable que je revienne, mais pour le moemnt je me vois contraint de tout suitter.

ALors quand meme un petit mot d'excuse pour ceux que j'ai laisser en plan (j'avais pas prevu de bosser mais quand on a du taff on refuse pas comme ca :roll: ). Si jamais vous avez besoin des acces a mon forum je peux vous passez les clefs et tout et tout (il me faut juste une adresse mail et je vous passe en administrateur).

Bon bah voila, j'espere que j'aurais internet l'anee prochaine mais en attednant c'est le stand by complet.
Je vous apsse les "ca ma fait plaisir" et tout ca, je les ai deja dit la derniere fois :wink:
Reply
En espérant que tu reviennes vite.
Bonne continuation
Reply
Reviens quand tu peux et en attendant eclate toi quand meme en dehors d'Ins ...
Tu nous manque deja !
Reply
revient nous vite Raza Smile
je comprend que c'est pas évident de suivre le rythme :wink:
Reply
(snif, le #2 est parti Cry )

bon courage pour le suite Smile
Reply
Bon bah ciao alors!
(j'ai pas reussi a t'envoyer les morceaux que je devais t'envoyer, ça fais chier! Sad )
A bientot j'espere :wink:
Reply
reviebs vite et fais toi plein de thune 8)
Reply
Reviens-vite et bon courage pour la suite Wink
Reply
Jamais 2 sans 3... Enfin j'espere...
Reply
Oui, bonne continuation et à bientôt (tu verra, t'arrivera pas à t'en passer :wink: )
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)