Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PNJ humains
Quelques questions que je voudrais poser sur les PNJ humains.

On m'a dit que l'interface des PNJ ne fonctionnait pas en ce qui concerne les humains, cela veut bien dire qu'on a utilisé les codes de l'interface qui concernaient les démons ou les anges, n'est-ce pas ?

Ainsi le jeu reconnait ces PNJ comme des anges/démons, non ?

C'est bien pour cela que des missions d'assassinat sont parfois déclenchées contre ces PNJ alors qu'ils sont bien humains ?

Et lors d'une détection de vérité/mensonge, je suppose qu'on obtiendrait le fait que cette personne n'est pas humaine, non ?

Mais tout ceci, c'est bien à considérer comme bug ? Et ces PNJ ne doivent pas être catalogués comme affiliés, mais comme simples humains (sans vouloir manquer de respect aux humains :twisted: ) ?
Reply
Quote:On m'a dit que l'interface des PNJ ne fonctionnait pas en ce qui concerne les humains, cela veut bien dire qu'on a utilisé les codes de l'interface qui concernaient les démons ou les anges, n'est-ce pas ?

Ainsi le jeu reconnait ces PNJ comme des anges/démons, non ?

C'est bien pour cela que des missions d'assassinat sont parfois déclenchées contre ces PNJ alors qu'ils sont bien humains ?

Et lors d'une détection de vérité/mensonge, je suppose qu'on obtiendrait le fait que cette personne n'est pas humaine, non ?

Ouep. Tant que l'interface humaine ne sera pas jouable, les PNJ seront obligés d'avoir un alignement. (Il "suffirait" de prendre une des deux interfaces existantes et de l'appliquer à celles des humains avec quelques petites retouches, mais il faut que Kiouioui le fasse, et...)
Reply
Je ne sais pas de quels PNJ tu parles exactement mais en ce qui concerne les véritables PNJ (Personnages gérés par le serveur), je peux te dire qu'ils ne sont pas affiliés et que le jeu les reconnaît comme des humains. Par conséquent, je peux te certifier que si tu lances une détection de vérité/mensonge sur l'un d'entre eux, tu pourras apprendre que c'est un humain.
Reply
Il parle sans doute des PNJ gérés par des joueurs.
Reply
Oui je ne parles pas des humains basiques et qui agissent seuls, mais des flics par exemple.
Pour les autres, évidemment que ce sont bien des humains pour le jeu.
Reply
Oui et ca pose un probleme RP:
comment ensuite savoir si il s'agit d'un vrai humain ou d'un PNJ qui est en fait un aligne infiltre ? tout ce genre de joyeusetes qui font que si on tient a sa peau on doit malheureusement signaler HRP sa nature, ou ne pas le faire et esperer que les joueurs seront suffisemment precautionneux pour ne pas taper d'abord et se mordre les doigts ensuite... (DJBI: oui je reve Wink)
Reply
Quote:esperer que les joueurs seront suffisemment precautionneux pour ne pas taper d'abord et se mordre les doigts ensuite...
Confusedhock:
Comment il y a des gens qui tapent sur tout ce qu'ils voient ???
bon un post inutile de plus Arrow
Reply
Pour l'instant, si vous avez une quelconque mission sur un pnj (de campagne), merci de ne pas la faire, de me le signaler, et je vous rendrai les PS correspondants (si, si, je fais tout ça dans la semaine, promis).
Reply
D'accord, donc ça doit vouloir dire : confirmation. Ainsi, il faut faire attention et ne pas se fier aux détections de vérité/mensonge.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)