Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mission Protection
J'ai une question sur cette mission : Est ce que la mission est echouee lorsque l'on perd son incarnation ?
Cad est ce que la mission a a voir avec l'incarnation ou bien on peut se faire dessouder sans perdre la mission (sachant que le but est de proteger quelqu'un evaentuellemnt au peril de sa vie ... )
Reply
Si tu es tué en mission, tu échoue.

Si ta cible est tuée avant la fin de la mission, tu échoue, même si la mission d'assassiant lancée contre elle a échoué.

Si ta cible est encore en vie à la fin de la mission, tu échoue, puisque tu n'est pas parvenue à remplir ta mission avant la date limite.
Reply
Quote:Si ta cible est encore en vie à la fin de la mission, tu échoue, puisque tu n'est pas parvenue à remplir ta mission avant la date limite.
Hein ?
Reply
En d'autres termes, il y a deux solutions :

Si c'est toi le leader, tu viens de perdre 20 PS

Si tu as été invitée, tu ne pert que 10 PS

La possibilité de gagner des PS avec cette mission n'a pas été implémentée Cry
Reply
LOL

oui, c'est un bug connu, ça, mais Kioui rendra les ps perdus, faut "juste" être patient
Reply
Moi, j'en suis plus à un mois prés... Cry Cry Cry
Reply
Je sais que cette mission bugge mais je voulais savoir si normalement on echouait quand on se faisait tuer avant la fin de la mission puisque c'est assez litigieux :
Soit on considere que l'incarnation qui a pris la mission est morte et a donc echouee
Soit on considere que la personne protegee est vivante et la mission est reussie
Reply
Si tu es tuée, tu échoue, quelque soit la mission.

(Sur papier c'estclair vu le temps pour obtenir une nouvelle incarnation).
Reply
Merdeuh, bah vous faite bien de le dire, meme si c'est un peu trop tard ( bordel, fais chier !!! )
Reply
Merci, c'est vrai que c'est un bon argument ...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)