Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jet critique :/
Quote:Tout le monde ne pense pas forcément à ses caracs, lorsqu'il pense à une changement de coté.

Si tu veux dire par là ne pense pas uniquement à ses caracs, là d'accord, mais si tu veux dire ne pense pas du tout à ses caracs, tu va au devant de grandes désillusions :wink:
Reply
Quote:[quote author="Lumina"]
Tout le monde ne pense pas forcément à ses caracs, lorsqu'il pense à une changement de coté.

Si tu veux dire par là ne pense pas uniquement à ses caracs, là d'accord, mais si tu veux dire ne pense pas du tout à ses caracs, tu va au devant de grandes désillusions :wink:[/quote]

Je veux surtout dire que quelqu'un pensant à un changement de coté rp, une conversion/corruption ne va pas penser en priorité à ses caracs, mais à son rp, puisqu'il n'est aucunement assuré d'avoir une modification de ses caracs.

Sinon, il ne pense qu'à ses caracs, pourquoi envisager de se compliquer avec une conversion ? Il recréra plutôt simplement un personnage.

Par contre, s'il envisage de passer d'ange à démon pour garder ses caracs et être démon parce qu'il trouve ça plus fun, il tentera une conversion

Mais dans ce cas, il se préoccupera de ses caracs avant de changer de coté, donc n'y pensera pas forcément lorsqu'il changera de coté.

En plus, vu la rareté des changements de camp, je suis pas certaine que la désillusion soit si grande que ça Smile

j'ajouterais pour finir qu'il est normal d'attacher de l'importance aux caracs, vu qu'elles vont définir le style de jeu qui sera le plus adapté au personnage

Smile
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)