Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MJ débutant besoin d'aide
Salut,

On a décidé de se mettre aux jeux de role avec des amis mais c'est la premiere fois qu'on approche cet univers alors ça nous parait assez compliqué sur certains points. Je me suis décidé a être le Maitre du jeu et j'ai donc commencé a lire toutes les règles de la 2ème édition de Ins/mv. Ca a l'air vraiment génial mais étant completement novice concernant les jeux de roles il y a pleins de points qui restent assez flou pour moi. Je voudrais donc savoir si quelqu'un pouvait m'aider et encore mieux si on pouvait trouver sur le net des exemples de parties completes où tout est expliqué par des exemples. Voilà merci d'avance. Mon adresse msn: keepsmoof@hotmail.fr
Reply
Ouh là t'as vraiment besoin d'aide pour poster sur tous les forums INS...
Dans l'absolu ce serait mieux quand même que tu trouves quelqu'un qui vous masterise une partie que vous voyiez à quoi vous attendre. Masteriser sans avoir joué, c'est pas forcément évident.
Reply
oui je poste un peu partout puisque j'ai aucune réponse ailleurs. Ben merci mais le probleme c'est qu'on connait personne qui fait ce genre de jeux et on a pas envie de faire les petites annonces donc on pensait que le net suffirait pour trouver c qu'on avait besoin.
Reply
ben t'es d'où?
Reply
Hyeres dans le 83 juste a coté de Toulon
Reply
ouais un peu loin pour moi!!!
Reply
pareil, trop loin!
dsl. :?
Reply
Merci a tous pour votre aide inestimable, je pensais trouver un peu plus de solidarité mais je me rend compte que vous discutez tous entre connaisseurs et qu'il n'y pas grande place aux débutants...
Reply
Evote de cracher dans la soupe s'il te plait. On fait ce qu'on peut pour t'aider mais c'est pas forcement facile. Tu as été voir sur le site d'Asmodée ? il y a beaucoup d'articles, un forum de discussion... Une fois que tu penseras avoir glané autant d'infos que possible, y'a pas trente-six solutions, jetes-toi à l'eau et tentez le coup avec un petit scénario d'introduction.
Reply
Peut etre aussi qu'il y en a beaucoup qui n'y connaisse rien...
Pour ma part, je n'ai jamais joué au jeux papier, je n'ai jamais masterisé, et je ne pense pas etre seul dans ce cas...
J'ai decouvert Ins/Mv ici, et je ne croit pas etre en mesure de t'aider...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)