Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Massacre à la tronçonneuse
Pour les amateurs, il y a aussi la page insolite dans le journal "courrier international" !
Reply
Tiens c'est marrant moi c'est l'inverse, j'aime bien les tronçonneuses. Je trouve ça fun et ça m'arrive régulièrement d'emmerder mes MJs pour en dégotter une, quelque soit le jdr d'ailleurs. A Cthulhu 90 c'est une très bonne arme contre les goules et autres saloperies mineures. A Donj', pour le moment j'y arrive pas...

Dans le genre, je trouve que Evil Dead est excellent, justement pour la tronçonneuse.

Sinon, concernant la fusillade, je crois que le type a reçu 4 balles mais aucune mortelle. Sur 120 ça fait vraiment pas beaucoup mais comme ils le supposaient armé, les flics n'ont pas montré leur tête, donc ils n'ont pas visé... :twisted:
Reply
Comment peut on envoyer 120 balles sur un mec simplement parce que l'on imagine qu'il a une arme ? Ca me depasse ! Confusedhock:
Reply
ils auraient pu directement visé le reservoir d'essence pour le faire exploser.

On aurait pas fait tout un plat sur les 120 balles!

Ils ont la gachette facile c'est tout.
Reply
euuuuh y'a que dans les films que les réservoirs explosent quand on tire dessus...
Parce que à part sur une caisse toute pourrie, les réservoirs sont quasi blindés, maintenant...
Ou alors, tirer dessus à l'arme de guerre...
Reply
meme si c'est une caisse toute pourrie, faut y aller...
Reply
En meme temps 120 balles ca devait pas etre avec des flingues de demonstration ou alors il ont tirer dessus pendant une demi-heure ...
Bon pour le reservoir ok mais quelque unes dans le moteur ou une raffalle dans les pneus deja que le voiture devait etre arrete par leur barrage, ce devait deja les rassurer un peu, non ?
Ca aurait peut etre suffit.... Enfin ca donne envie d'aller au US !
Reply
10 agents a 120 balles, ça fait 12 balles chacun. ça a du prendre 30 secondes a tout casser!
Mais bon c'est vrai que vider un chargeur comme ça, c'est vraiment n'importe quoi... américain quoi! :wink:
Reply
Ouais enfin bon quand on pense que le type dans la caisse est armé, tu y pense pas a 2 fois quand on te dis d'ouvrir le feu... De toutes facon tu peux pas comprendre... (sueurs) t'y etait pas! C'etait horrible! (flashbacks du Vietnam) C'etait pas ma guerre!
Reply
Quote:Ouais enfin bon quand on pense que le type dans la caisse est armé, tu y pense pas a 2 fois quand on te dis d'ouvrir le feu... De toutes facon tu peux pas comprendre... (sueurs) t'y etait pas! C'etait horrible! (flashbacks du Vietnam) C'etait pas ma guerre!

Ah ben tiens je t'ai retrouve ... ben alors tu reponds plus a mes gentils messages qui te demandent de me rendre service ?

Sinon pour votre histoire de flingues de balles et de sang ... arretez un peu de raler ... c'est nooooormaaaaaaaaal de tirer pour se defendre ... et puis les armes heureusement qu'elles sont en vente libre aux States, parce que imaginez seulement qu'un mec arme debarque chez vous pour vous tuer ... et bien si la loi ne vous a pas autorise a en acheter une PAF vous etes mort ... hein ? ... comment ca si les armes etaient interdites il y aurait peu de chance qu'un mec arme debarque chez vous ... ce que vous pouvez etre de mauvaise foi d'abord ... gauchistes va !!!!

Sinon plus serieusement :
- petit jeu, est-il plus statistiquement dangeureux de laisser aller son fils chez quelqu'un qui possede une arme ou chez quelque'un qui a une piscine ...
et bien c'est la reponse no 2 qui est la bonne.
- autre jeu, comparez le nombre de morts et handicapes causes par la voiture dans toute l'europe avec le nombre de morts et handicaps causes par l'industrie nucleaire ... et apres osez venir dire que le nucleaire c'est trop dangeureux pour qu'on l'utilise, tout en continuant a utiliser votre voiture ...

oula, ct la pensee du jour, BONJOUR !!!!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)