Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Massacre à la tronçonneuse
lundi 16 mai 2005, 10h11
Un jeune homme agressé à la tronçonneuse à Orléans

ORLEANS (AP) - Un jeune homme de 18 ans a été gravement mutilé à l'aide d'une tronçonneuse samedi après-midi à Orléans (Loiret), rapporte lundi le quotidien "La République du Centre", selon lequel l'agresseur serait le jeune frère de la victime.

Le jeune homme agressé a été retrouvé sur le trottoir, à quelques dizaines de mètres de son domicile d'Orléans, "le visage atrocement mutilé et un bras en partie sectionné", rapporte le journal. Il a notamment perdu un oeil malgré les soins prodigués par les services de secours du SAMU 45.

"Les enquêteurs établissent d'emblée qu'une tronçonneuse a été utilisée comme arme" et "le jeune frère de la victime pourrait être l'auteur de cet acte", explique "La République du Centre", qui ne nomme pas ses sources.

L'auteur présumé, qui n'aurait qu'une quinzaine d'années, se serait enfui à pied. Il n'a pas pour l'heure été retrouvé et son mobile serait inconnu des forces de police.

Contactée lundi par l'Associated Press, la police d'Orléans n'a pas confirmé ces informations. AP
Reply
Ou est ce que tu trouve toutes ces histoires sordides ? Confusedhock:
Reply
Aux infos, par exemple...
Ou dans les journaux (papier ou numeriques)....
Ou ....
Celle la, je l'ai entendu ce matin sur France Inter....
Reply
yahoo actualité...
Smile
Reply
C'est donc a ca que ca sert d'ecouter les infos....
bon ben je crois que je vais retourner dans ma brousse
Reply
L'info est une source incroyable pour faire des scénars à INS/MV Wink
Reply
ouaip ^^
même pas besoin d'être inventif: suffit de regarder les faits divers...
Reply
Une escouade qui a perdu la tête !!!

Los Angeles

Les policiers ouvrent le feu sur un individu non armé

Aux États-Unis, la police de Los Angeles fait l'objet de critiques à la suite d'une fusillade survenue dans la nuit de dimanche à lundi.

Le tout a débuté quand des policiers ont tenté d'arrêter un individu prenant place à bord d'une camionnette et soupçonné d'avoir tiré des coups de feu.

L'homme a refusé de s'immobiliser. Les patrouilleurs ont alors dressé un barrage à une intersection avant d'ouvrir le feu.

Dix agents ont tiré 120 balles sur la camionnette. Le conducteur a été blessé et la police a finalement constaté que l'individu n'était pas armé.

Les résidants de l'endroit où s'est déroulée la fusillade affirment que les policiers ont agi avec exagération.

Une enquête a été instituée sur cette affaire.
Reply
Quote:Les résidants de l'endroit où s'est déroulée la fusillade affirment que les policiers ont agi avec exagération.
Clairement, pour avoir vu les images tournées par les flics de LA eux-mêmes la semaine dernière aux infos TV, à ce niveau là je sais même pas si on peut parler d'exagération !!!

120 balles sur la voiture et ils ont même pas réussi à se faire le conducteur (tant mieux pour lui), par contre ils ont réussi à se shooter entre eux ces manchots :!:
Reply
je hait les tronçonneuses... :evil:
franchement, je trouve que c'est hyper gore et surtout non respectueux jusqu'au bout, de tuer quelqu'un avec un outil ou un instrument de cuisine alors que ce n'est pas une arme a proprement parler... vraiment, je trouve ça immonde... déja que tuer quelqu'un est une chose affreuse, mais alors avec un outil... c'est pire... c'est immonde et vraiment dégeulasse !!! :evil:

(j'ai une phobie des instrument de cuisine et outil dans le genre tronçonneuse...pas étonnant donc...)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)