Threads: 250
Un groupe de personnes se dirige d'un pas déterminé vers la mairie, montrant plusieurs affiches et bannières, repris en choeur par la foule. On peut y lire des messages étranges comme ceux-ci :
"On veut un Pope, juste après le pop !"
"Une église pour tous, les catho me donnent la frousse"
" Orthodoxes à Immac, pas besoin d'une FAQ"
" Religions au pluriel, et la vie est belle !"
Threads: 2
Derriere Dimitri on pouvait apercevoir un homme avec une pancarte dans une main et une croix orthodoxe dans l autre:
"Nous reclamons un lieu de culte, nous n'avons pas a etre melange avec les catholiques...Mr le maire, tant que nous n'obtiendrons pas ce que nous demandons, nous continuerons a manifester notre mecontentement devant la Mairie, nous ne sommes pas un groupe mineur comme nous allons le montrer ici (aller quoi suivez nous!!!).De plus si je ne m'abuse les elections sont proches...Vous pourrez compter sur nous si vous agissez en notre faveurs!"
Threads: 79
Crow regarde passer les deux pélots avec leurs croix tordues et rigole doucement...
Threads: 4
pour pas cher je les butes!!!
Threads: 23
Vous proposez d'assassiner ces gens qui ne font qu'exprimer leur volonté d'avoir leur propre lieu de culte ?
* Regarde la personne qui a parlé comme si elle était folle *
Threads: 4
re-pour vraiment pas cher je les transforme en kebbab!!!!
allez je le fais même gratuit!
ils génent l'ordre public pis avec leurs cochonneries puisqu'ils veulent pas partir d'ici ben ils vont salir tout partout , pis avec leurs cris ils vont géner les honnètes travailleurs qui eux travaillent, et pis résultat les impots vont encore augmenter , pis si les impots augmentent .....
Threads: 95
Vas proposer ça au capitaine Roumert, on verra si il accepte :twisted: .
Regarde passer la manifestation
En tous cas, y'en a qui risquent de gueuler...
Shubaka je ne sais pas qui de nous deux gene plus l'ordre publique...Un manifestant luttant pour son droit et qui exprime ses idees ou un clampin (ça casse hein?) qui essaye de detruire ce qui est meme pas encore construit?Je pense que le fait qu'un barbare comme toi nous soit oppose est un bon argument en notre faveur!
Plus simplement, si on voulait vraiment s'occuper de nuisance sonore on devrait plutot fermer la discotheque non?
Tiens!Lumina, il reste des personnes sensees...Sans vouloir abuser, que dirais tu de rejoindre la manifestation?on n'en est pas encore a refuser du monde... :wink:
Nicholaiev Digloski - Nichov pour les intimes - déteste
les manifestations. Surtout si ca parle de religion.
Il déteste la religion. Alors quand Nichov pas content,
lui jeter cocktails Monotov sur population. Amen.
Bien sur les gens n'ont pas apprecié, mais quand eux
tenter poursuivre Nicholaiev, lui déja très très loin...
"Nichov (on est intime non?...non? :oops: ) moi non plus je n'aimes pas la religion, c'est pour cela que j'en parle, je ne veux pas la subir, mais la former la modeler pour en faire un ideal et non pas une realite deplorable, je suppose que je suis un idealiste, c'est peu etre mon plus grand defaut mais je pense que c'est aussi une qualite.Je sens que dans cette ville on peut faire de grandes et belles choses, seule la motivation est necessaire, fesons vivre Immac a travers tout ses developpements et ainsi nous nous sentirons vivre encore plus...Voila pourquoi n'importe quel developpement est important l'orthodoxie ne fait pas exeption a la regle"