Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Herr Magnus Power
Ben voila, je suis contaminé !

IRL, j'ai complètement raté mon jet de course pour attraper mon bus.
Résultat, je me suis lamentablement vautré dans le hall de la gare (parce qu'en plus j'ai aussi raté mon jet d'Agilité, ce qui ne m'était pas arrivé depuis lullurre, même sur du verglas), j'ai augmenté donc mes points de culpabilité Big Grin
Conclusion, j'ai mal à mon épaule gauche (une BL), le genou légèrement brûlé à cause du revêtement et j'ai eu la honte de ma vie...

Point positif : j'ai quand même eu mon bus et de justesse ! Wink
Reply
La même chose pratiquement m'est arrivée l'année où j'ai passé le BAC.
J'ai voulu prendre un bus, je m'approchais de la porte, et il a démaré, j'ai courru sur le côté, m'agrippant, hélas, au bus, et tapant sur le côté pour que le chauffeur ouvre, emportée par l'élan je me suis vautée mais un truc de bien...

Un peu choquée, je l'ai quand même eu, pas mal de gens s'inquiètaient pour moi, le chauffeur en tête, qui avait surtout peur que je lui fasse un procès visiblement. Il a fallu que j'arrive chez moi pour voir l'étendue des dégâts, j'avais perdu énormément de sang, et la plaie était bien ouverte. J'ai donc passé l'épreuve d'espagnol le lendemain avec un énorme bras en écharge et un pansement size mamouth.
Reply
J'en ai des bonnes comme ça mais je les cherche, rien à voir avec Magnus.

Par exemple, la dernière ct en me faisant tracter sur une luge par un tram à Lyon ... donc déjà je cherche la merde Smile
J'ai quand même une cicatrice de 10 bons centimètres sur mon avant bras droit.
Reply
Si seulement vous le connaissiez IRL notre Magnus... c'est encore pire que dans le jeu ^_^
Reply
Des details Confusedhock:
Reply
Hmmm, Mory si tu pouvais t'abstenir de fournir des détails, ce serait cool :oops:
Disons que l'on me compare souvent à Pierre Richard dans "la chèvre" (snif).
Reply
Big Grin Big Grin
Reply
Mouhahahaha ...

Herr Magnuss s'est retrouvé à bosser qu'avec des flamands.. et il parlait pas un mot d'c'te langue...

Mouahahaha trop bon :p
Reply
Oui Mory raconte nous tout
Reply
bouhahaha, dans le même genre que Black Ink, nous on est monté a 5 sur un caddie carrefour, abandonné sur dans les rues, pour aller rouler en plein sur la route dans les rues de Chartres :twisted: ... :? ...heureusement dans des rues sans trop de circulation :? , sinon... quoique on a faillit s'en payer une voiture Tongue , a l'arret :twisted:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)