Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
salut les filles....
je crois Crow que je ne pouvais mieux repondre à la derniere phrase de ce "cher" bleuââÂÂÂâârk!!!!! ... oh! pardon Rhuarc ... 'xcuse moi... j'po fais exprès.... hein? j'en ai encore un peu sur la joue? ...merci... !!!!

frapper.. moi... me prendrais tu pour un tas de muscle??? noooon !!!... j'ai des jeux bien plus amusants ..... :twisted: :twisted: tortures et autres joyeusetés que vous autres, les morceaux de porcelaine, ne connaissaient pas tel que nous pouvons en profiter.... :twisted:

je t'aime bien Crow finalement... (c'est peut-être pas reciproque.. c'est vrai) mais on pourrait put-être tailler le bout de gras ensemble ... non?
Reply
Quote:frapper.. moi... me prendrais tu pour un tas de muscle??? noooon !!!... j'ai des jeux bien plus amusants ..... :twisted: :twisted: tortures et autres joyeusetés que vous autres, les morceaux de porcelaine, ne connaissaient pas tel que nous pouvons en profiter.... :twisted:
Attends que Joseph pointe le bout de son nez à Immac et on en reparlera Wink
Reply
les laids crus ... et la torture... vous ne serez jamais que des secondes zones... vous ne connaissez rien à cet Art..... même votre Joseph ne sais faire que des trucs de fillette.... (si tu ne parles bien de se qu'il a fait du temps de l'inquisition....et encore etait-ce lui?)
Reply
Quote:Peut être qu'on ne te considère pas comme suffisamment important pour justifier une élimination, bien que tu sois grillé ?
Chouette, je vais pouvoir continuer a vous piquer des voitures :twisted: .

D'un autre coté, si on éliminait seulement ceux qu'on estime important, il y aurais beaucoup moins de meutres dans notre petite ville. Ca serait peut-etre un moyen de limiter les excés? Tongue
Reply
Tu commences a comprendre ...
Nous on vous laisse faire les forts faires les brutes eliminer une ou deux incarnations de temps en temps et pendant ce temps ....
En plus comme vos brutes sont reperees il suffit d'appeler les flics. Si on vous tue vous aurez de nouvelles incarnations toutes neuves sans casier judiciares ... aucun interet !
Reply
euh les filles... un bref passage.... j'ai un contrat sur ma tête depuis ce matin.... *ahahahahahaha* si jeune et déjà des fans...

je voulais savoir... comment ça marche. et est ce que se sont les êtres vivants (humains / demons / anges) qui lancent ce genre de contrat ou les Hautes Instances??
Reply
HRP : on parle pas de joueurs en rp Wink Sinon, c'est déterminé au hasard pour le moment. /HRP
Reply
tsssssss..... j'vais editer mon message.. comme ça tu joueras plus sur les mots..... :twisted: :roll:

merci sinon....

[edit-HRP]
corrigé!!!!! :wink:
[/edit]
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)