Threads: 4
voilà je décide de quitter l'endroit où je me trouve après avoir séduit une petite dizaine de personnes et je fais course et là........paf 111............... il me reste 1 pv et j'ai même pas régénération....... c'est pas juste!!!!! ouin
Threads: 27
Threads: 172
La vie est cruelle, parfois... Enfin, vois le bon côté des choses : tu n'en es pas mort.
Threads: 23
C'est chouette régénération
Threads: 20
Moi je dit que t'es suivie par une personne qui a la poisse.....Mais laquelle :?: :twisted:
Threads: 100
tiens, un accident de chaussette (ca faisait longtemps
)
survie ca peut t'aider a te remettre plus vite sur pieds
cool merci..... tu es génialissime. je couvre ton ames de mes milles mercis journaliers
tiens d'ailleurs alors que j'ai rien fait a part de la séduction et des tentatives de manipulation par les sentiments pourquoi ais je 249 points de culpabilités alors que j'ai vraiment rien fait????
Parce que tu viens de faire un échec critique et que tu t'es infligé des dégats à toi même
argh mais c'est méchant.... et comment on les perds? veut pas être coupable moi.
re question, j'ai séduit des gens et je leur ai demandé de faire des trucs, comment ca marche, et comment je sais si ils le font?
Tu en perds un peu à chaque tour
Pour les gens, je doute qu'une séduction suffise à ce qu'ils fassent ce que tu as demandé, surtout si ce sont des humains