Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pour que TUM aimes encore ...
Désolé pour le titre mais c'était obligé Big Grin

[Image: TUM%20synth.png]
Archiviste et Chroniqueur fou.
Reply
Euh juste... Ca veux dire quoi tous ces jolis graphiques??? Confusedhock:
Reply
C'est la TUM et les % de réussite de chaque action selon les caracs ou selon les compétences.
Reply
Quote:C'est la TUM et les % de réussite de chaque action selon les caracs ou selon les compétences.
bon alors je vais vraiment faire gros gros newbie mais... la TUM c'est quoi..? :oops:
Reply
http://ins-mv.net/site/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=1

Table Unique Multiple si je me trompe pas
Reply
Wahow c'est beau. Et alors ?

:twisted:
Reply
Même question que Crow. C'est bien joli tout ça, mais ça sert à quoi ?
Reply
Ca a un rapport avec les questions sur le remaniement eventuel de la TUM en faveur des PNJ humains. Cf le post "la meilleure IA du monde".
Reply
Remanier la TUM ça veut dire refaire tous les persos, revoir tous les équilibres entre les niveaux de talents et probablement retravailler bon nombre de pouvoirs. Cela me semble, en l'état actuel des choses, assez irréaliste.

:twisted:

Après ça empêche pas de discuter, c'est certain. Mon avis : je l'aime bien comme elle est, la TUM. Un humain vêtu comme il faut et donc ayant les objets donnant des bonus à son activité (baskets pour courir, etc) a une chance sur deux de réussir environ - ça me semble tout à fait correct. En tous cas pas suffisamment étrange pour engager une telle réforme.
Reply
Quote:Oui, je vois ce que tu veux dire. Mais je crois que modifier la TUM pour obtenir deux chose :
- une revalorisation des basses caracs (pas trop quand même) de manière à ce que pour un humain, ou même un ange/démon, ça donne quelque chose de raisonnable
-une diminution de la trop grande puissance donnée par les caracs hautes pour que même quelqu'un avec une carac à 5 et un talent à + 1 , +2 puisse échouer à son action
permettrait d'obtenir un peu plus de souplesse dans le jeu, c'est à dire que même avec quelque chose de moyen on puisse avoir une chance raisonnable de réussir, et que le simple fait d'avoir une carac à 5 n'assure pas une réussite quasi automatique.
Donc, en gros, ça servirait autant aux pnj qu'aux joueurs
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 14 Guest(s)