Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La mer m'appelle
Bon juste pour dire (et pour me la jouer aussi) que je serais pas la pendant 10 jours alors pas la peine de contacter SATANASS de toute maniere en temps normal il repond jamais.

Si vous voulez avoir des nouvelles de moi bah c facile, aller ici

http://www.spi-dauphine.com

Mon ecole c'est CPE Lyon donc regarder bien les classements et peut etre que sur des photos vous me verrez.

j'espere revenir vivant pour casser du youyous!!

CPE EN FORCE a mort CENTRALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted:

En meme temps vu le programme je reviendrais peut etre avec une petite syrose du foie.

Aller bon vent :twisted: :twisted:
Reply
(mais va dormir bon sang ! tu vas être crevé ensuite)
Et sinon, amuse toi bien et bonnes vacances
Reply
Quote:CPE EN FORCE a mort CENTRALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En meme temps vu le programme je reviendrais peut etre avec une petite syrose du foie.
Satanass, tu cherches des noises ? De la part d'un centralien et d'une section angélique au tiers centralienne qui t'a miné il y a pas bien longtemps dans une ruelle sombre et déserte de Immac Wink

En tout cas pour la cyrhose, c'est certain : mes amis qui sont allés au Spi Dauphine pendant les études avaient battu tous leurs records de dégré d'alcoolémie en l'espace de quelques jours Confusedhock:

Bon vent !
Reply
Bah ca va c'est ma 3eme editions je connais t'inquiete et moi j'ai fais le Tournoi InterChimie avec CPE où on etait bourré 24/24 pendant 4 jours.
et la semaine de ski ou la t'es bourré sur une semaine.

La ca va le budget picole est consequent ya de quoi faire. Heureusement qu'il y a la voile la journée pour se reposer etreprendre des forces pour les soiree
Reply
Kiouioui s'approche silencieusement. Il porte des brindilles, des têtes de poissons, un couteau et des allumettes.
Il dispose les brindilles au sol pour en faire un pentacle et place les têtes de poisson au milieu. Il s'entrouvre alors les doigts et fait couler le sang sur l'édifice sacré ainsi consititué. Il allume le pentacle.
Il entre alors peu à peu en transe. Soudainement, la fumée provoquée se métamorphose et le visage de Véphar apparaît.

- Ton voeu sera exaucé.
Les têtes de poisson s'agitent brusquement et finissent par gober les brindilles cramoisies, puis elles se liquéfient.
Kiouioui se relève alors. Il regarde Satanass dans les yeux, puis s'éloigne, visiblement satisfait.
Reply
Je savais pas que Sat' avait demandé une mutation. Cool, les poissons ça parle pas :wink:

D'accord, je sors Arrow
Reply
Quote:Bah ca va c'est ma 3eme editions je connais t'inquiete et moi j'ai fais le Tournoi InterChimie avec CPE où on etait bourré 24/24 pendant 4 jours.
et la semaine de ski ou la t'es bourré sur une semaine.

La ca va le budget picole est consequent ya de quoi faire. Heureusement qu'il y a la voile la journée pour se reposer etreprendre des forces pour les soiree
Non mais t'as vu la réputation que t'es en train de nous créer! Wink
Après on va encore dire que nous les voileux on est des alcoolos!!! Tongue
Reply
Quote:Non mais t'as vu la réputation que t'es en train de nous créer! Wink
Après on va encore dire que nous les voileux on est des alcoolos!!! Tongue

Je crois que ce n'est plus une réputation mais un fait!!! :wink:
Reply
Quote:Je crois que ce n'est plus une réputation mais un fait!!! :wink:
Bah, j'ai du trop croire en notre rédemption en fait dans ce cas là alors Wink lol
Reply
Voila de retour bah lea semaine c'est bien passé, trop peu de vent a mon gout et peu de visibilité certains jours (quelques manches annulées).

Au final, CPE Lyon termine 9eme sur 37 loin devant les équipages de L'INSA Lyon, Centrale Lyon et EM LYON!!!!:lol: :lol: :lol:

On les a baisé a mort!!!!

Sinon ca va bien picolé, peu de navigation et peu de sommeil aussi
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)