Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Malback's Galerie
J'espere que t'as une pensée pour ton mj préféré ( je me permet de rever aussi )

Sinon grand bravo pour elle aussi ^^
Reply
C'est moche.
Reply
Ouais je trouve aussi que c'est très mal dessiné. Enfin bon au moins y'a l'intention derrière. Essaye quand même de soigner un minimum tes dessins Malback...
Reply
C'est laid. J'ai rien d'autre à ajouter.
@+ les louloutes
Reply
La vache on atteint des sommet dans le mauvais goût et le manque total de talent artistique ! Chapeau Malback !
Reply
Good job Malback!
Reply
c'est du tout bon ça Mr. Malback!
Reply
Si un gentil admin pouvait contrôler et bannir le dénomé Srajitas, qui en plus de faire du multicompte se permet de flooder comme un porc, uniquement (d'après ce qu'il a déclaré hier sur msn) pour que Cadrach paye un maximum les dépassements de bande.
Si je me souviens bien, c'était juste avant qu'il dise que tous les joueurs d'ins-mv.net étaient des gros connards de geek consanguins.

merci.
Reply
ya pas photos, y sont exellent tes dessins, Malb' :wink:

PS: Srajitas tu pue :-p
Reply
Dès qu'une voix s'élève face à l'obscurantisme impérialiste du mauvais goût et du politiquement correct, dès qu'un génie ose sortir de la morne bienséance des pensées et critiquer un soi-disant artiste dont les oeuvres ont leur place tout au fond de ma poubelle entre une carcasse de poulet contaminé et le foie de Marc Wahlberg, il se forme contre lui une conjuration d'imbéciles qui tentent à tout prix de faire taire cette voix discordante au milieu de cette océan de platitudes admiratives et de mauvais goût. Je vous hais.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)