Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mors ultima Ratio
Moi j'aime bien l'idee de 10 % de Shaytan par contre il y a une phrase que j'ai pas encore comprise mais tu va peut etre m'expliquer ...
[/quote]ils ont une utilité, mais sans forcément devoir être extrèmement nombreux[/quote]
Heu j'avoue a ma grande honte ne pas avoir encore trouver l'utilite particuliere de Shaytan .. c'est marrant d'etre moche mais pour le moment je ca m'apporte aps encore grand chose : je pourrait etre chez Malpheas et etre moche aussi ... mais bon je devrait peut etre pas dire ca .. Il m'ecoute peut etre et c'ets pas comme ca qu'il va me signer mon grade qui traine sur sa table depuis un moment ! ! !
Reply
Quote:Moi j'aime bien l'idee de 10 % de Shaytan par contre il y a une phrase que j'ai pas encore comprise mais tu va peut etre m'expliquer ...
Quote:ils ont une utilité, mais sans forcément devoir être extrèmement nombreux
Heu j'avoue a ma grande honte ne pas avoir encore trouver l'utilite particuliere de Shaytan .. c'est marrant d'etre moche mais pour le moment je ca m'apporte aps encore grand chose : je pourrait etre chez Malpheas et etre moche aussi ... mais bon je devrait peut etre pas dire ca .. Il m'ecoute peut etre et c'ets pas comme ca qu'il va me signer mon grade qui traine sur sa table depuis un moment ! ! !

Bah, s'ils avaient pas d'utilité, ils existeraient pas.
Un shaytan qui enlaidit, qui gâche par exemple la carrière de star de quelqu'un qui va ainsi sombrer dans la dépression, et de la se suicider, alors que ça aurait pu devenir quelqu'un de populaire promouvant la foi, ça n'est pas rien.
Donc, ils ont une utilité, même si elle se traduit pas forcément au mieux au niveau du jeu pour le moment (ce qui changera ptet un jour) on peut pas dire qu'ils sont totalement inutiles
Reply
Il faut rayonner de ta laideur, inciter les gens à faire dans le trash, le kitch, le sale et la puanteur.
Tu t'opposes donc à moi qui essaie d'obtenir quelque chose de propre, classe, Beau ... ou aux Andréal qui cherchent, en plus du cul, des beaux gosses.
Reply
Quote:Il faut rayonner de ta laideur, inciter les gens à faire dans le trash, le kitch, le sale et la puanteur.
Tu t'opposes donc à moi qui essaie d'obtenir quelque chose de propre, classe, Beau ... ou aux Andréal qui cherchent, en plus du cul, des beaux gosses.

Tu veux dire que si on fait dans le kitch, on finit en enfer? Confusedhock: Dans mon appart on a une cuisine kitch, je dois la faire exorcisee?? J'ai peur... J'entends des bruits....
Reply
Quote:Tu t'opposes donc à moi qui essaie d'obtenir quelque chose de propre, classe, Beau ...

C'est vrai ca je vais faire evoluer un peu Lamia dans cette direction ... en plus comme ca j'aurais l'utilite de mon talent artistique ....

Sinon Lumina j'ai deja fait une mission dans ce genre mais comme j'ai pas encore de pouvoir du genre laideur etc .. (ben oui j'ai un peu honte :oops: ) je l'ai fait a la main ou pour etre plus precis j'ai fait un lifting au couteau de combat (ou a la batte je sais plus :twisted: ).

mais c'est sympa de voir que certains trouvent qu'on peut etre utile !
Vous avez entendu les gars, CA SERT A QQCH UN SHAYTAN ! ! ! !
VIENDEZ EN FAIRE, je me sens un peu seule .... Cry
Reply
Lis un coeur de pierre sur le site de Fervalaka et tu verras qu'un Shaytan peut être au centre d'une mission.

Tu peux commander des bombes à tagger par exemple aux développeurs... Après faut l'implémenter, comme ça tu pourras exprimer ton talent artistique.

Mais il est vrai aussi que tu peux défigurer des personnes. Ca fait partie du perso. Le seul truc, c'est que c'est pas implémenté.
Reply
Le second truc c'est que c'est pas sympa pour le joueur en face qui a cree son perso tout joli tout beau et qui veux jouer sur sa seduction ....
Quand est ce que c'est implementé :twisted: :twisted: :twisted:

Oui je suis mechante et ignoble gniark gniark
Reply
Tu me diras, il "suffit" de crever pour changer d'incarnation et avoir un beau corps tout neuf !!! Tu auras matière à travailler donc Big Grin
Reply
Moi je m'en fous, je suis immunisé contre ce pouvoir :lol:
Par contre, un Shaytan c'est très utile en équipe avec un andrealphus (si il arrivent à s'entendre :wink: )
Reply
Quote: si il arrivent à s'entendre
Ouais ben c'est pas gagne ca c'est tous des pas drole et ils sont jamais content ! Rien que des grinceux et des raleurs :evil: D'abord ! pff toujours a grogner a faire leur minette ggrnn
bon d'accord Arrow
(au fait on estreparti dans du trollage la, non ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 16 Guest(s)