Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mors ultima Ratio
Quand les flics ou de toute manière la grosse révolution du frag va arriver, on laissera aux gens la possibilité de changer de camp/supérieur ... on verra si la donne sera pas complètement différente.
Reply
Quote: Mais est-ce qu'on pourrait pas voir l'IRL comme beaucoup moins manichéenne? INS/MV c'est marrant, parce que soit t'es gentil soit t'es méchant. IRL, c'est zarb parce que tu peux être un bel enculé un jour et un gars très gentil le lendemain. Je crois donc qu'il n'existe pas seulement deux versions du sexe : le propre et la luxure. Ils se mélangent allégrement. On peut très bien épouser et faire l'amour à sa copine le lundi, et l'emmener dans une pure boîte à partouze le mardi. Elle est où la limite entre sexe amoureux et luxure là? Après tout dépend du niveau de tabous ou d'auto-"destruction" (sisi auto-destruction, t'as mal aux fesses après t'être fait prendre par 25 motards, je peux te l'assurer) de chacun. Ce qu'on fait c'est donc un subtil mélange qui nous regarde.

Pour finir(a mon niveau au moin) sur un troll qui m'amuse.

Oui, IRL (EDIT: dans l'approche du sujet du point de vue de la religion) il existe seulement deux versions du sexe : le propre et la luxure.

Le propre est consigner clairement dans des textes venant de l'epoque hebraique, et n'ont que faire de la mode ou des gouts et besoins de la societer.

Pour etre un peu plus precis: la relation sexuelle (par le sexe) est "propre":

- Quand il n'a lieu que entre Deux personne Strictement lier par les liens du Mariage Officiel (donc effectuer par un representant religieux reconnu par Dieu).
- Quand se rapport est Sexuel, c'est a dire de sexe a sexe.
- La carresse reste acceptable dans le cadre du couple predefinie (y compris la carresse masturbatoire)

La pratique autre du sexe, sous toutes ses formes (Oral, anal, animale, ect...) EST de la luxure (au yeux de la religions, et pas que la chretienne).

Donc OUI un cunnilungus est de la luxure, meme dans le cadre du couple marier.
Donc OUI la felation (pipe) est de la luxure, meme dans le cadre du couple marier.
Donc OUI la sodomie est de la luxure, meme dans le cadre du couple marier(c'est meme un haut fais de perversion).

Quote:On peut très bien épouser et faire l'amour à sa copine le lundi, et l'emmener dans une pure boîte à partouze le mardi. Elle est où la limite entre sexe amoureux et luxure là?

Deja si tu l'a epouser, c'est ta femme, pas ta copine Tongue

Et la limite?

DANS la partouze, si elle et toi n'avez QUE des rappord l'un avec l'autre, et de sexe a sexe, c'est du propre, le reste sera de la luxure... (y compris si tu (ou elle) n'est que masturber a la main par un autre, c'est deja le domaine de Andrealphus... (vous l'avait dit que c'etait le corrupteur le plus present... ))

(J'ignore volontairement le baiser dans cette argumentation, car hors de la relation dite "Sexuelle")

EDIT: Je manquais de specificiter sur l'approche de mon message, j'ai editer pour etre plus clair a niveau de celui-ci
Reply
Oui mais on est un pays laïque non? :?
Mais promis, la prochaine fois que mon coeur balance entre une fellation et une masturbation, je penserais très fort aux écrits religieux, avec tout le respect que je leur dois. :twisted:

Edit : je m'auto-modère, désolé pour ceux qui ont été choqués par mes propos... :oops:
Reply
Modèration ? Big Grin
Une ligne en dessous ya ta signature Smile remets ce que t'as mis, foutu pour foutu
Reply
En fait j'ai rien enlevé. Big Grin
C'était juste pour dire "Désolééééééééé :oops: "
Mais je suis trop fier de mes conneries pour les enlever Big Grin
Juste quand on parle des textes saints, y en a qui ont plus trop d'humour...
Reply
Ba ils ont tord les textes seins y a rien de plus tripant !
Jje preconise pour ma part le Corps Han!
Reply
Là, tes textes seins ils sont réduits au simple passe de Sodome... Et sans Gomore.
Reply
Actuellement, coté ange, on a :

Quote:Ange 18
Dominique 17
Jean-Luc 15
Marc 5
Michel 31
Walther 16

et coté démon

Quote:Andréalphus 28
Andromalius 18
Baal 31
Belial 2
Bifrons 5
Kronos 17
Malphas 18
Shaytan 4
Vapula 1

Les ratios tel que je les verrais (et ça n'engage que moi) (on a d'abord le nom du supérieur, puis le % strictement sur 100, puis un peu plus, pour laisser de la souplesse.)

Anges

Ange : 20% -> 25%
Dominique : 10% -> 15%
Jean Luc : 20% -> 25 %
Marc : 20% -> 25 %
Michel : 20 % -> 25%
Walther : 05% -> 05%

Les justifications :
Ange : un nombre de serviteur important, vu la tâche des serviteurs d'Ange.
Dominique : pas besoin d'être extrêmement nombreux, pour accomplir leur travail ils ont surtout besoin d'être discrets.
Jean Luc : un nombre relativement important, vu le nombre de personne qu'il peut y avoir à protéger.
Marc : un nombre important également, ils fournissent l'argent dont le paradis a besoin.
Michel : Il ne faut pas qu'ils soit trop nombreux, mais leur présence est importante quand même.
Walther : l'Archange a très peu de serviteurs. Ils doivent donc être peu présents ici aussi.

Démons
(je ne mets pas les supérieurs non accessibles par la voie normale)

Andréalphus : 20% -> 25%
Andromalius : 10% -> 10%
Baal : 15% -> 20%
Bifrons : 15% -> 20%
Kronos : 10% -> 10%
Malphas : 20% -> 20 %
Shaytan : 10% -> 15%

les justifications :
Andréalphus : Sociaux, corruption
Andromalius : idem que Dominique, doivent surtout s'infiltrer pour êter efficace
Baal : force de frappe, nécessaire, sans être trop nombreux pour autant
Bifrons : idem
Kronos : Tâches administratives normalement, donc, pas besoin d'être très nombreux.
Malphas : discorde et corruption
Shaytan : ils ont une utilité, mais sans forcément devoir être extrèmement nombreux.

Donc, le but serait de tendre vers des ratios légèrement plus équilibrer, sans forcément les respecter à la virgule près.

Dans le cas ou le ratio serait largement dépassé :
- on met un message d'avertissement à la création
- on envisage un bonus pour les supérieurs à favoriser (argent, objet, meilleure écoute de la hiérarchie)
- le serviteur d'un supérieur dont les affiliés sont clairement en surnombre, au moment de se réincarner, doit lancer un d6 : sur un 6 (pour les anges) ou un 1 (pour les démons) il a un message du genre qui s'affiche :
Quote:Les serviteurs de votre supérieur sont clairement en surnombre.
La priorité de réincarnation est donc accordée aux serviteurs des supérieurs ayant moins d'effectif, de manière à assurer un équilibre. Vous devez donc patienter pour attendre votre réincarnation.
N'hésitez pas à réfléchir à un changement de supérieur. D'ailleur, un tel recrute.
Et il doit attendre sa prochaine DLA pour pouvoir jouer.
Ainsi, tous peuvent choisir le supérieur qui leur plait, mais s'il y a clairement trop d'affilié à celui ci, il risque de devoir parfois attendre.
On peut même envisager des conséquences si tel supérieur est trop délaissé : gain d'argent diminué pour les anges, s'il y a trop peu de Marc, par exemple.

(voila, ça donne un peu plus mon avis sur la chose, ça pourra ptet servir un jour)
Reply
C'est quoi cette manie que tu as de relancer les vieux trolls ? Tongue
Reply
Ca ? un troll ?
que je sache en pluc'est toi qui l'a commencé ce topic Smile

et en l'occurence elle parle sérieusement, ce n'est pas du troll.

Perso je vois toujours ca d'un mauvais oeil mais bon ...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 63 Guest(s)