Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mors ultima Ratio
Le gros defaut c'est que cela fait toucher et re-toucher au processus de creation, ce qui est encore plus injuste et, techniquement, dur a faire...
Reply
Quote:Parce que si le but c'est d'équilibrer vraiment, on passe le diviseur des dégâts des démons à 3 et on n'en parle plus puisque c'est ça qui pose grosso modo problème (Dieu s'amuse et regarde ce que ça donne dans une ville "pilote").
Je ne suis pas MJ, mais il me semble qu'il y a une vrai raison, a la difference de diviseur entre demon et ange. (a savoir, la puissance de Satan qui a été "pompé" sur les serviteurs)
Reply
Je la connais la vraie raison, mais ici on est à Immac et les règles sont légèrement différentes (rien que les règles de réincarnation par exemple).
Il y a quelques petites disgressions par rapport aux règles de base pour que ce soit adaptable ici.

Quote:Mais je crois qu'avant tout, il va falloir inciter les joueurs à se diriger vers certains roles et pas forcément vers le carton de base. Bref, inciter les joueurs à se diriger vers les supérieurs moins blasts, me^me si un Baal c'est loin d'être le choix optimum pour bourriniser direct...
Le contrôle, pour moi est la meilleure solution.

Est-ce que l'arrivée des flics va améliorer les choses ?
Reply
Quote:Est-ce que l'arrivée des flics va améliorer les choses ?
Je ne sais pas, mais on pourrait envisager des mesures draconnienne en provenance de la hierarchie des deux cotés.
ca calmerait les choses.
Il n'y a pas d'armee de Blandine/Beleth pour formater les gens a Immac
Reply
Est-ce que c'est compliqué de sortir un listing style tous les matins ou tous les week-ends, avec les meurtres et leurs historiques des évènements ?
En principe, ça devrait se programmer en quelques heures non ? (même pas 2h en COBOL Big Grin)

Je trouve qu'il y a trop de cadavres dans cette ville. Les flics vont être vite débordés.
Reply
nan, ca doit etre rapide a faire.
et eventuellement, on sort l'andromalius/dominique invisble qu'a que ca a foutre de son chapeau.
et si tu abuse il fait:"boom limitation dans ta gueule" et si tu veux, tu conteste.
Reply
Mieux que les flics...
qqn qui, par exemple, possede 2000 - 3000 PC se retrouve à l'activation de sa DLA ds le coma dans son qg, avec pour seul souvenir "Les Services d'Andromalius/de Dominique vous ont tué/rattrapé/jugé/eliminé" (au choix).

Je suis sur que ca calmerait assez vite les bourrins, et, j'ait beau ne pas du tout connaitre INS-MV papier, ca me semble RP.

Et niveau code c'est pas dure non plus, à mon avis...
Reply
j'adore la solution de Namo Big Grin
Reply
Pour les récidivistes : tu refais un perso !

Je sais que Kad et Olivier (euh Cad et Kiouioui) ne veulent pas en venir là (enfin il me semble, de souvenir), mais c'est ptet la seule solution rapide. Et puis, si tu ne veux pas rentrer dans le cadre du jeu, c'est comme sur les forums, kick-ban !
Reply
Moi j'en suis à plus de 5000 PC avec mon perso, or je pense agir pour le moins dicrètement et en parfait accord avec les principes édictés par mon Prince Andromalius. Je la trouverais saumâtre de me retrouver dans le coma en ayant été "exécutée" par un collègue d'Andromalius, alors que mon perso est l'un des plus férus et zélés serviteur de son Prince.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 11 Guest(s)